[Walygator] Quel avenir pour le parc Lorrain?

Démarré par Shadowdefiler, 24 Octobre 2010, 16:32:00

« précédent - suivant »

Maverick

Y a un parking à Walygator ?

Fausse bonne idée :
1) Le client aura encore plus l'impression qu'on se moque de lui : il devrait payer en plus pour quelque chose qui coûte déjà trop cher et avec la qualité qui empire.
2) Cela nécessite du matériel et du personnel => ça coûte
3) C'est déjà le bordel lors des journées d'affluence, alors avec un péage en plus je n'ose même pas imaginer

Pour la vente d'attractions, c'est mal barré aussi.  On a d'un côté les attractions louées ou prêtées où le parc pourra cesser la location/prêt, fera des économies mais n'en retirera aucun argent.  De l'autre, on a des attractions fixes, dont l'état laisse à désirer, qui rend leur vente quasiment impossible.  Il suffit de voir que la Wild Mouse et le Tang'or sont toujours en vente sur Fab.lu, donc ça ne marche pas.
En plus, les parcs ont déjà fait leur marché pour 2013.

Apport d'argent : interne : les frères sont en train de couler déjà avec 2 de leurs affaires.  Public : le parc a déjà reçu pas mal, et d'autres sociétés appellent à l'aide.  La situation économique général ne joue pas en leur faveur.  Les banques : là aussi des prêts, et le redressement judiciaire va dissuader les prêteurs, vu que le parc n'arrive pas à tenir ses engagements.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Oui tout ce que tu viens de dire est plutôt mal engagé pour le parc mais néanmoins il peut y a voir d'autres possibilités tel que les actionnaires. Je pense que ils peuvent demander un apport de capital grâce à un actionnaire tout en gardant le contrôle de leur parc . ( Après est ce que sur le long terme cela sera nécessaire je l'ignore)
Vendre des actions est surement une idée qui leur traverse l'esprit. Car si le parc "coule" financièrement que se passera t-il?
rachat du parc ? Vente total du patrimoine de l'entreprise? Mais si plus rien ne peut se vendre comme vous l'avez dit , le parc sera laissé à l'abandon?

Il faut que les dirigeants du parc évoquent toutes les possibilités. Même si ils ne seront pas d'accord avec certain moyen de financement , leur marge de man
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu que la CDA aime bien le transfert entre parc, elle reprend Waly, le ferme et se sert en attractions pour ses parcs  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Maverick

Citation de: fullmetal le 25 Novembre 2012, 20:53:58
Oui tout ce que tu viens de dire est plutôt mal engagé pour le parc mais néanmoins il peut y a voir d'autres possibilités tel que les actionnaires. Je pense que ils peuvent demander un apport de capital grâce à un actionnaire tout en gardant le contrôle de leur parc . ( Après est ce que sur le long terme cela sera nécessaire je l'ignore)
Vendre des actions est surement une idée qui leur traverse l'esprit. Car si le parc "coule" financièrement que se passera t-il?
rachat du parc ? Vente total du patrimoine de l'entreprise? Mais si plus rien ne peut se vendre comme vous l'avez dit , le parc sera laissé à l'abandon?

Il faut que les dirigeants du parc évoquent toutes les possibilités. Même si ils ne seront pas d'accord avec certain moyen de financement , leur marge de man
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Pour faire simple... le parc est dans une belle mer**  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Citation de: Maverick le 25 Novembre 2012, 21:11:14
Citation de: fullmetal le 25 Novembre 2012, 20:53:58
Oui tout ce que tu viens de dire est plutôt mal engagé pour le parc mais néanmoins il peut y a voir d'autres possibilités tel que les actionnaires. Je pense que ils peuvent demander un apport de capital grâce à un actionnaire tout en gardant le contrôle de leur parc . ( Après est ce que sur le long terme cela sera nécessaire je l'ignore)
Vendre des actions est surement une idée qui leur traverse l'esprit. Car si le parc "coule" financièrement que se passera t-il?
rachat du parc ? Vente total du patrimoine de l'entreprise? Mais si plus rien ne peut se vendre comme vous l'avez dit , le parc sera laissé à l'abandon?

Il faut que les dirigeants du parc évoquent toutes les possibilités. Même si ils ne seront pas d'accord avec certain moyen de financement , leur marge de man
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On a regardé pendant un an tous les tirages de l'Euromillion pour savoir si le gagnant était lorrain, la seule chance que la Dark Tower soit réparée  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je suis curieux de savoir combien il faudrait pour éponger les dettes du parc, au cas où un appel à repreneur serait envisagé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Citation de: TicTac le 26 Novembre 2012, 15:08:55
Je suis curieux de savoir combien il faudrait pour éponger les dettes du parc, au cas où un appel à repreneur serait envisagé...
On estime entre 5 et 7 000 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Donc le gars qui a gagné l'euromillion a largement de quoi faire lol
P'tain pis il va s'acheter une lamborghini et une villa sur la côte d'azur et rien d'autre.
Faut qu'il me les files, je rachète tout de suite Walygator moi lol

Ah rêve inaccessible ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions