[Walygator] Quel avenir pour le parc Lorrain?

Démarré par Shadowdefiler, 24 Octobre 2010, 16:32:00

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Je rejoins l'avis de Tic tac, en tant que parc régional, ce parc pourrait avoir de l'avenir.
Enfin je pense après je suis pas expert.
Pour moi la proximité de la frontière avec plusieurs pays peut peser dans la balance, mais il me semble Mav' que tu avais parlé du fait que son emplacement n'est néanmoins pas idéal, si tu peux me rappeler pourquoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La Lorraine est proche de 3 frontières, mais chaque fois ce sont les régions parmi les moins peuplées des pays :
- Le Grand Duché du Luxembourg, un des plus petits pays d'Europe
- La province du Luxembourg côté belge
- La Sarre côté allemand

La Lorraine n'est pas non plus la région la plus peuplée de France.

Si on prend un rayon d'1h de route du parc, le nombre d'habitants est faible par rapport aux best sellers des parcs d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

D'accord avec TicTac & Shadow.
Déjà ce qu'il manque dans le parc, c'est une mascotte "omniprésente" à laquelle peuvent s'identifier les clients les plus jeunes.
Déjà, exit le gros croco avec son air pas fiable, bonjour la mascotte du Walymag, qui avait de la gueule.

Et puis après ça, il faudrait que la mascotte soit présente dans le parc, notamment dans les décors.
Walibi schtroumpf 08-1992
A l'époque des Schtroumpfs, c'était quand même bien, et y avait une ambiance au parc !
Cet aspect est vraiment à travailler au parc !

Quand on voit dans la vidéo les décors pour "L'embarcadère", c'est quand même autre chose !
Et que dire de la musique, qui est quand même relativement gaie et entraînante (je trouve).

Bref, tout ça pour dire que ça te changerai complètement le parc (à condition que ce soit bien fait).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

C'est marrant que tu dises ça, parce que pile cette nuit, j'ai fait une rêve où les Schtroumpfs revenaient au parc lol.

L'anaconda s'appelait "Metropolischtroumpfs" avec plein de schtroumpfs qui bricolaient dans la structure genre c'était une invention pour se déplacer, le comet space était indoor et s'appelait "Simulateur de Schtroumpfs spatiaux" avec une théma bien furieuse avec fumeroles en gare et des schtroumpfs scientifiques.
La Dark Tower était devenue une tour de lancement, élément de théma à côté ça:


en énorme.
malheureusement pas vu de Monster ou le reste lol
Dommage c'était pas mal parti. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Shadowdefiler le 28 Novembre 2012, 09:55:31
C'est marrant que tu dises ça, parce que pile cette nuit, j'ai fait une rêve où les Schtroumpfs revenaient au parc lol.

L'anaconda s'appelait "Metropolischtroumpfs" avec plein de schtroumpfs qui bricolaient dans la structure genre c'était une invention pour se déplacer, le comet space était indoor et s'appelait "Simulateur de Schtroumpfs spatiaux" avec une théma bien furieuse avec fumeroles en gare et des schtroumpfs scientifiques.
Oula, Shadow dans ton rêve, tu as fait un mix entre BF et l'Anaconda non ?   :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Et après le tour d'Anaconda, on se demanderait "Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu à la structure, fallait pas y toucher !" :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

MDRRR!
C'est donc la faute des Schtroumpfs!

Torkish ben j'aurais plutôt dit mix entre BF et Comet Space lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Walygator est bel et bien mis en vente (et/ou cherche des actionnaires), une annonce a été déposée sur ce site de cession d'entreprises : http://www.fusacq.com/vente-entreprise-parc-d-attractions-nord-est-de-la-france,25377

Chiffres annoncés pour 2011 : 7 millions d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Looper

A suivre ! Tu as la date de parution de cette annonce ?

EDIT: J'ai rien dit, parue le 30 Novembre 2012, soit il y a deux jours ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


stduf

donc les frères semblent à priori vouloir lacher leur bébé . je pensais au départ qu'ils voulaient un partenaire financier . espérons pas un mirapolis bis .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions