[Walygator] Quel avenir pour le parc Lorrain?

Démarré par Shadowdefiler, 24 Octobre 2010, 16:32:00

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Je rejoins l'avis de Tic tac, en tant que parc régional, ce parc pourrait avoir de l'avenir.
Enfin je pense après je suis pas expert.
Pour moi la proximité de la frontière avec plusieurs pays peut peser dans la balance, mais il me semble Mav' que tu avais parlé du fait que son emplacement n'est néanmoins pas idéal, si tu peux me rappeler pourquoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La Lorraine est proche de 3 frontières, mais chaque fois ce sont les régions parmi les moins peuplées des pays :
- Le Grand Duché du Luxembourg, un des plus petits pays d'Europe
- La province du Luxembourg côté belge
- La Sarre côté allemand

La Lorraine n'est pas non plus la région la plus peuplée de France.

Si on prend un rayon d'1h de route du parc, le nombre d'habitants est faible par rapport aux best sellers des parcs d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

D'accord avec TicTac & Shadow.
Déjà ce qu'il manque dans le parc, c'est une mascotte "omniprésente" à laquelle peuvent s'identifier les clients les plus jeunes.
Déjà, exit le gros croco avec son air pas fiable, bonjour la mascotte du Walymag, qui avait de la gueule.

Et puis après ça, il faudrait que la mascotte soit présente dans le parc, notamment dans les décors.
Walibi schtroumpf 08-1992
A l'époque des Schtroumpfs, c'était quand même bien, et y avait une ambiance au parc !
Cet aspect est vraiment à travailler au parc !

Quand on voit dans la vidéo les décors pour "L'embarcadère", c'est quand même autre chose !
Et que dire de la musique, qui est quand même relativement gaie et entraînante (je trouve).

Bref, tout ça pour dire que ça te changerai complètement le parc (à condition que ce soit bien fait).
friendly
0