[Walygator] Nouveautés 2012 : pour enfants + Dark Tower + réhab's...

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2011, 09:30:45

« précédent - suivant »

Looper

Rafting fermé à priori jusqu'à la fin de saison. Les pompes ont été démontées. Etant donné que la dernière rumeur en date dit qu'il n'y aurait pas de nouveautés, mais des réhabs en 2012, peut-on espérer une grosse réhab' du Rafting, qui en a vraiment besoin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Alexi57300

Ils ont enfin remarquer que le parc avait besoin d'une réhab !  Peut être le réveil de Waly ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

- Nouveautés 2012: Nouvelle zone enfants, avec 3 nouveaux manèges.

- Nouveauté 2013: Le projet Night Coaster (initialement prévu à la place du Monster en 2010) n'est pas abandonné et a été confirmé pour 2013 par la responsable marketing du parc. Il s'agirait à priori d'un coaster (grand huit) dans le noir et... à l'envers ! Wait & see !

- Dark Tower: Il faut vérifier l'étanchéité du réservoir du compresseur situé au sommet de la tour suite à un problème survenu sur l'autre modèle Français ( Skunx Tower / Ex- Totem Infernal, à Walibi-Rhône-Alpes). Un arrêté préfectoral interdit l'exploitation de ce type d'attraction tant que ces vérifications n'auront pas été faites. Cette opération est apparemment très coûteuse, car il faut notamment une grue afin de réaliser cette opération pour le moins délicate. Réouverture prévue pour 2012 ! (Source: Responsable technique du parc.)

-Tang'Or: Attraction-boulet pour le parc. En effet, la maintenance est très coûteuse et compliquée pour les équipes du parc. Possible qu'il ne rouvre jamais. Le parc est en conflit avec le constructeur (HUSS), mais n'a pas intenté de procès à l'encontre de HUSS pour le moment, contrairement à leurs collègues américains de Dollywood, où est implantée le même modèle d'attraction que le Tang'Or, qui est également fermé au public depuis un moment déjà. Le parc va "essayer de négocier avec le constructeur". L'attraction est une véritable plaie pour le parc. (Source: Responsable technique du parc.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


cobeu

Ce qui est surprenant c'est que Bellewaerde arrive à le faire tourner lui... Différence de modèle ?
Bizarre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Toitoine54- Nouveauté 2013: Le projet Night Coaster (initialement prévu à la place du Monster en 2010) n'est pas abandonné et a été confirmé pour 2013 par la responsable marketing du parc. Il s'agirait à priori d'un coaster (grand huit)

Pourvu qu'ils n'aient pas racheter "X-no way out" de Thorpe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Petit HS (car je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour ca)...   Il y a actuellement un reportage (disponible sur TF1.fr) relatif aux Kebabs, fast food et autres pizzas.. Evidemment, quand on parle de TF1, on a droit à du sensationnel..
La partie sur les Kebabs (entre autres) est intéressante.. Le reportage présente deux types d'usines (qui fabrique les fameuses viandes à kebab)..  Si la première respecte l'hygiène, elle vend sa viande plus chère..  La seconde vend à de nombreuses boîtes en France.. Et là, ca se corse.. Une hygiène déplorable, des viandes qui tombent par terre, des mouches présentes et les employés qui ne respectent pas les bases de l'hygiène.. Bref..  Les clients de la deuxième boîte font des économies (la viande est vendue deux fois moins chère que dans la première), mais font courir de réels risques à leur clientèle..  

Vous êtes en train de vous dire.. Mais pourquoi parle-t-il de ca??  He bin, c'est très simple...  La seconde boîte a, parmi ses clients, un "grand parc d'attraction de l'Est de la France"... Quand on sait que cette boîte se trouve dans les environs de Saarbrücken et, qu'à ma connaissance, un seul parc français propose des Kebabs à la vente, on a vite fait d'identifier le parc en question...

Pour info, les clients de la seconde boîte ne peuvent ignorer la "qualité" des viandes qu'ils proposent à leurs visiteurs...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

#66
Merci Erick de nous faire partager ce reportage.
C'était plus fort que moi, j'ai donc visionné ce reportage qui parlait de cette fameuse usine ou l'hygiène n'y est pas respecté et surtout au moment fort, ou le PDG de l'usine dit avoir des clients en France (Dijon, Nancy, Verdun et la région de Metz) avec notamment un Parc d'Attraction.

Je trouve ça aberrant d'acheter des Kebab de très mauvaise qualité (encore une histoire de coût d'achat) ou les normes et les conditions d'hygiène ne sont pas respectés !!

Tenez, regardez par vous-même, c'est à partir de la 50ème minute   : Lien ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

J'y ai mangé à ce kebab lorsque j'y suis allé en Juillet. Déjà l'intérieur du bâtiment donne pas envie. C'est super long, et en plus, évidemment, c'est pas bon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Brice

#68
Je soulignerai le fait que ce n'est pas Walygator via "Toque & Show" qui gère ce point resto du parc mais ils devraient jeter un coup d'oeil sur ce qui s'y fait vu certains rapports qui ont déjà été fait sur ce point resto : produits périmés, personnes malades après y avoir mangé... et même si toutes les règles d'hygiène ont beau être respectées sur place le lieu de fabrication des produits est vraiment dégueulasse  

Je suis content de pas manger ce genre de produits, étant de la région concernée en plus, je vais montrer ça à des amis ça va certainement les dégouter   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Dites, je pensais, pour 2013, un coaster dans le noir est prévu, avec pour particularité d'être "à l'envers".
A l'envers = inversé = Inverted Coaster = Invertigo ?

Vu qu'il y en a un à vendre et qu'on se sait pas encore officiellement où il va tomber...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum