[Walygator] Lancement de la saison 2010

Démarré par Kingofcoaster, 10 Avril 2010, 15:03:52

« précédent - suivant »

ErYx

Avec l'anaconda derrière.. Oui, c'est bien lui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

walygator-lorraine

L'annonce est la depuis deja un bon moment mais je ne sais pas pourquoi ils l'a laisse !! même si on sait qu'ils veulent s'en débarassés !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(= VIVEMENT 2010 =) (= The monster =)  (= VIVEMENT 2011 =) (= The Black M_ _ _ _  C_ _ _ _ _ _ =)   :wink:

Allez ici voir mon blog sur Walygator Parc ; actu, photo, video, jeu ...

http://walygator-lorraine.skyrock.com

Torkish

Citation de: ErYxAvec l'anaconda derrière.. Oui, c'est bien lui

Mais l'info avait déjà été dit par un membre sur AW...mais la question que je me pose c'est pourquoi la vente de cette attraction ?
Pour re-remplir les caisses ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Surtout que le Tang'or est l'une des attractions les plus sympa à rider du parc...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

walygator-lorraine

#14
oui mais elle tombe beaucoup en panne , c'est pour sa qu'il voulait la vendre et plus sa aurait fait de l'argent pour le monster ! et on voit souvent des affiches/panneaux comme celle la devant son entrée :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(= VIVEMENT 2010 =) (= The monster =)  (= VIVEMENT 2011 =) (= The Black M_ _ _ _  C_ _ _ _ _ _ =)   :wink:

Allez ici voir mon blog sur Walygator Parc ; actu, photo, video, jeu ...

http://walygator-lorraine.skyrock.com

Olivier R.

Citation de: walygator-lorraineoui mais elle tombe beaucoup en panne , c'est pour sa qu'il voulait la vendre et plus sa aurait fait de l'argent pour le monster ! et on voit souvent des affiches/panneaux comme celle la devant son entrée :

Pourtant, sa soeur jumelle à Bellewaerde Park fonctionne bien à chacune de mes visites... Problème d'entretien du côté de Walygator ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Pas mieux ... sauf pendant l'hivernale (le froid devait être gênant), mais comme il n'y aura plus d'hivernale à Bellewaerde, devrait y avoir encore moins de pannes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

#17
Citation de: Didier - Coastervision -(...)
Je ne vais pas remettre en cause le fait que les proprios souhaitent faire vivre leur parc, il est clair que c'est le cas, ils n'ont pas forcément toutes les compétences et tous les moyens. Ils n'utilisent pas forcément les bonnes techniques, marketing etc. Mais quand même il y a un certaine effort de vouloir faire bien ...
Ce n'est effectivement pas parfait, loin des conférences mondaine d'EP ou autre. Ils essayent, ils se défendent pas trop mal avec leur niveau. Et le coaster est bien en construction.
(...)
Bon je veux bien comprendre qu'ils ont du se rabattre sur autre-chose et passer le message à tout le monde que le coaster ne sera pas ouvert. Je pense que c'est bien la conséquence d'un manque de savoir faire et de mauvaise communication générale.

Merci à vous 3 (4 avec kingofcoaster) pour le live et votre présence. Très, très, très chouette

J'auppladis leur engagement et leur bonne volonté comme tu le soulignes. Je comprends tout à fait que l'on fasse des erreurs, je comprends également que l'on puisse refaire une même erreur. Mais (sans trôllage aucun), à quoi sert-il de réaffirmer que le coaster sera ouvert pour fin mai, début juin ? Chose qui est de toute façon irréaliste.
On pourrai sans doute répondre à cela que c'est par peur de perdre de la clientèle. Mais à quoi cela aura-t'il servi ? Si c'est pour encore reporter l'ouverture dans 6 semaines, tout ce qu'ils risquent de gagner c'est une perte de crédibilité à la vue du grand public au Xème report d'ouverture et/ou si le publique (régional) n'a toujours pas pu poser ses fesses dessus en Aout, alors que ça fera un an qu'on lui promet(ait) une ouverture pour avril...



Citation de: ShadowdefilerEn parlant de tang'or, je rêves ou c'est lui qui est en vente ici:

http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews[pointer]=8&tx_ttnews[tt_news]=264&tx_ttnews[backPid]=73&cHash=6fb36221c3

Il était déjà en vente alors que l'arrivé d'Orochi n'était encore que de vagues rumeurs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour le Tang'or, oui c'était début de l'année passée.  Le parc avait démenti la mise vente, mais l'annonce n'a jamais été retirée (bizarre quand on sait les liens entre FAB et le parc, mais bon ils ont démenti aussi Orochi, la Wild Mouse, et confirmé la date d'ouverture de Monster ...).

Et erreur de photo, photo d'illustration, non, car même si l'année d'ouverture ne correspond pas il n'y a pas de Topple Tower en vente qui correspond à cette année de construction.

Probablement que le Tang'or fait partie de la transaction Orochi (Fab a la possibilité de vendre l'attraction), mais vu que c'est une attraction invendable (autant acheter un modèle neuf que un modèle d'occasion qui tombe souvent en panne), il n'y a pas de clients qui se pressent.

Et, pour les pannes, j'ai du mal à dire que ce serait uniquement l'attraction en cause et pas des problèmes d'entretien/formation.  On a El Volador à Bellewaerde qui a été construit quasiment en même temps (même légèrement plus tôt), et même si il y a déjà eu des problèmes il n'y en a pas autant que sur le Tang'or.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

En 4 ans de visites à BWP (1 à 2 par an), j'ai jamais tombé sur un jour de el volador HS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions