[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2013 : Attraction pour enfant, show de plongeurs

Démarré par Kingofcoaster, 08 Novembre 2012, 18:27:30

« précédent - suivant »

Wonder World

Nos "voisins d'en face" de CoasterWorld ont beaucoup d'humour  ;D on-ride de Concert'O signé guigui38.

Concert'O - Nouveauté 2013 à Walibi Rhône-Alpes

W.W ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

Walibi Rhône-Alpes lance son application mobile



Je crois que tout est dans le titre, enfin presque...voici ce que l'application peut apporter aux utilisateurs :
Citation
Pour la première fois en France, le parc Walibi Rhône-Alpes offre la possibilité à ses clients de rester continuellement en contact avec le parc et son univers, grâce à son application pour smartphone : Walibi Rhône-Alpes !

Cette application permet à son utilisateur de découvrir le parc en amont pour préparer sa visite, mais elle lui communique également toutes les informations pratiques nécessaires lors de sa visite. L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joris73

Perso dans les listview je ne la trouve vraiment pas fluide. (très probablement les miniatures qui ont une résolution trop élevé) Et sérieusement en 2013 publier une application android fait avec Android 2.3 ça craint je trouve.

Mais sinon son design est plutôt bien réussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions