[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2013 : Attraction pour enfant, show de plongeurs

Démarré par Kingofcoaster, 08 Novembre 2012, 18:27:30

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

bertoutch

quelques photos via le FB du parc....












c'est comment dirais-je.... petit non?  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Torkish

Euh comment dire... C'est moche, sans intérêt et l'endroit ou il est placé n'est pas le mieux !
Bref je passe mon chemin  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: Torkish le 12 Juin 2013, 11:31:20
Euh comment dire... C'est moche, sans intérêt et l'endroit ou il est placé n'est pas le mieux !
Bref je passe mon chemin  ;)

Tout-à-fait d'accord ! C'est vraiment ridicule... et ils ont mis tant de temps pour... ça ? Au pied du Boomerang c'est encore plus risible.

Je n'ai rien contre l'attraction en tant que telle, je trouve qu'elle irait très bien dans une zone enfant. Mais on ne fait pas une grande nouveauté avec ça et l'endroit est vraiment mal choisi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Il faut peut-être attendre, j'espère qu'une zone pour les plus petits sera crée, une zone à part relaxera un peu les parents ! :)
Sinon c'est pas tip-top...  :-\

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Kingofcoaster

Bon, OK, c'est pas super excitant mais pour les petits (qui manquent aussi d'attractions adaptées à WRA), ça devrait suffire :) . Niveau intégration, ça peut aller, ça colle bien au thème de la Bambooz même si l'emplacement n'est pas des plus adaptés, bien que près du reste de la zone enfants...

Dans tous les cas, ça râle sur la page Facebook du parc, et les visiteurs demandent des attractions à sensations... :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Ouais euh là...une pêche aux canards comme je disais.
Vraiment pas emballé, pour moi une thématisation + travaux de jardinage sur Bambooz Rivier aurait été une meilleure nouveauté 2014 plutôt que ça.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions