[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2013 : Attraction pour enfant, show de plongeurs

Démarré par Kingofcoaster, 08 Novembre 2012, 18:27:30

« précédent - suivant »

LucasActus

Pour être allez au parc samedi je peut vous dire qu'il ne sont pas en avance au niveau des nouveautés:

Pour le nouveau show des plongeurs (à partir du 18 mai) l'ancienne scène du spectacle des otaries (qui n'était déjà plus utiliser l'année dernière) est toujours en place.

Sinon pour la nouvelle attraction "Concert'O" qui devrait arriver en juin il y a seulement 4 piquets oranges de poser, qui devrait donc je pense délimiter l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Shadowdefiler

Mouais alors là j'aurais préféré rien du tout plutôt que des bûches qui ressemblent plus à une pêche aux canards...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est les répétitions du nouveau show !  ;D


Source Facebook du parc :)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Je présume que le nom de ce spectacle n'est qu'un jeu de mots, parce que des références au
"West Side Story" serait une bonne idée :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Un séchoir géant pour 5 personnes est arrivé prés de Bambooz River :)



Et le logo de la nouveauté: (ouverture prevut pour le 15/06)



Je suis que l'on va avoir des décors comme des trompettes a l'enversqui sortent du sol, ect !
Walibi trouvez une bonne idée !! :)

Source Facebook du parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Mouais...ils rouvrent la même chose que l'an dernier quoi, pour les gosses.
Et la théma sera aussi minimaliste que la bambooz ou bien?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Il mouille autant que ça leur flume, pour mettre le même genre de séchoir qu'à Alton ou Phantasialand?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

On peut trouver le même modèle proposé par Torkish a la mer de sable:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)