[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2013 : Attraction pour enfant, show de plongeurs

Démarré par Kingofcoaster, 08 Novembre 2012, 18:27:30

« précédent - suivant »

Dim7303

Il y a quand même moyen qu'ils l'intègrent correctement, à la vue des résultats qu'à amener la Bambooz ça serai dommage de faire 1 pas en avant et 3 en arrière, après tout dépend de ce que ça sera ...

Sinon pour le spectacle je pense que ça va permettre d'être plus dans l'esprit WAB/Skunx que les otaries, après c'est sur que les plongeurs c'est du cuit et du recuit.

Et pour le Tam Tam tour c'est vrai que c'est vraiment urgent ou alors fournir des cannes à pêche à l'embarquement !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Le forum fonctionne de nouveau et moi je suis de retour sur le forum (après de long mois d'absence)

Le show de plongeur va me rappelez quand j'étais tous petits.... Ceci est un très bonne nouvelle, je pense également que ce show pourra mieux être intégré au nouvelle univers du parc...
Sinon je vous accorde que la nouvelle attraction pour enfant ne sera peut-être pas extraordinaire mais c'est tout de même une très bonne nouvelle de voir que le parc continu l'ajout d'attraction et donc les efforts qu'il fait depuis 3ans... Je pense qu'il y aura tout de même une bonne thématique avec cette attraction pour enfant, il ne vont pas arrêter l'effort qu'il font actuellement sur ce point... enfin je ne pense pas !

Voilà en tous cas c'est bien de voir le mot "nouveauté" associé à "Walibi Rhone-Alpes" en ce moment, et j'espère que cela continuera encore pour la saison 2014 !

Ah oui, pour la structure destiné à la réception des entreprises je pense qu'il s'agit du bâtiment blanc que j'ai vu lors de mes dernière visites aux parc cette saison pendant la période d'Halloween (j'y suis également allez le dernier jour avec le feu d'artifice, très bien) Je me demandais pourquoi ce bâtiment avait été ajouté, je pense donc avoir trouvé la réponse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Citation de: Shadowdefiler le 26 Novembre 2012, 12:10:38
Si tu as des photos de ce bâtiment je suis preneur ^^
Malheureusement non, je n'avait pas jugé bon d'en prendre sur le moment ... Je n'y voyait pas grand intérêt ne sachant pas son utilité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Kingofcoaster

Petit up, le parc vient de poster sur sa page Facebook l'affiche de la saison 2013... La très bonne nouvelle, c'est que le parking devient gratuit (il était jusqu'à maintenant à 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Le parking qui devient gratuit... quelle bonne nouvelle !
Par contre, toujours aucune indication sur la nouveauté 2013 pour les enfants...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Une seule attraction pou enfant quand Walibi Sud-Ouest en a eu trois l'an dernier, j'ose donc espérer que ce soit quelque chose de plus intéressant qu'un petit ride Zamperla. En tout cas l'initiative de rendre le parking gratuit est excellente et va certainement donner plus envie aux gens de venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est pas que je veuilles faire mon chiant mais le parc ouvre dans 12 jours et on sait toujours rien, il serait temps de lancer la com de la nouvelle attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

En Juin la nouvelle attraction ... ça laisse un peu de temps.
Sinon c'est vrai que je n'ai pas encore vu d'affiches en Savoie ou en Isère, mais ils me semble que leur campagne ne commence pas avant Mai voir Juin généralement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Okayyy, merci pour l'info ;)
Bon ben attendons le mois prochain alors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions