[Le Pal] Nouveautés 2015 : Île des chimpanzés et nouveaux lodges

Démarré par palou63210, 24 Août 2014, 11:16:48

« précédent - suivant »

cracotte42

Je ne comprends pas du tout vos propos sur l'enclos des hippopotames, ils bénéficient d'un enclos de plus d'1 hectare qui se rapproche au plus près de leur environnement naturel, alors certes on a du mal à les
apercevoir mais le principal c'est que les animaux vivent mieux non ?
Pour ce qui est des abus de Lodges, le directeur du parc a dit dans une interview qu'il n'y aura plus jamais d'autres Lodges et qu'un vrai hôtel est envisagé pour 4-5 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cracotte42 le 06 Juillet 2015, 11:09:49
alors certes on a du mal à les apercevoir mais le principal c'est que les animaux vivent mieux non ?
Alors si c'est le principal, il faudrait doubler, tripler voir quadrupler les enclos et bassins dans bon nombre de zoo dont le Pal!  ::)

Ce que je regrette, c'est que cet espace a été conçu pour les clients des lodges et non les visiteurs lambda. Et oui j'assume, c'est beaucoup trop grand! On est censé observer des pélicans blancs et des hérons garde-boeuf: c'est tout bonnement impossible à l'oeil nu!
Un bon parc animalier doit offrir a ces visiteurs plusieurs points d'observations pour chaque espèce, mais désolé pour cet espace c'est un flop!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Moi je trouve pas ! C'est un enclos magnifique, perso moi j'ai vu les hippopotames avec les pélicans sur l'île et tu les voient très bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions