[Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer

Démarré par Torkish, 15 Novembre 2013, 13:22:33

« précédent - suivant »

Sasha18

C'est vrai qu'au niveau de la station elle aurait pu être plus travaillée. Si je me rappelle bien, sur Speed Of Sound il n'y a pas non plus de bac pour les affaires. :-X Je trouve aussi les couleurs jolies et pas trop agressives, si tout les Boomerang pouvait être aussi colorés et ne pas avoir des couleurs délavées, sales..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Papyruss

Mais du coup, est-ce que l'on entend bien la musique ? et est-ce qu'elle colle bien au ride, comme speed of sound ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Mehdi

Citation de: Papyruss le 19 Mai 2014, 18:20:28
Mais du coup, est-ce que l'on entend bien la musique ? et est-ce qu'elle colle bien au ride, comme speed of sound ?

On entend moyennement la musique mais cela sera reglé dans le futur.
Oui, Elle colle assez bien au ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Shadowdefiler

Petite vidéo trouvée sur Youtube, pour l'instant j'ai pas trouvé d'Onride...Enfin après on sait ce que donne un boomerang...

Sunkid Heege Train Josie I WRA EQWALIZER 1st public ride 17 05 2014
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Je suis au premier rang  ;)
Je crois que les On-Rides sont interdites dans l'EqWalizer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

King_RCT 3

Mais t'avais de l'audio dans ce train ? On entend rien du tout, alors que je me rappelle que sur le quai de Speed Of Sound, ça envoyait du lourd !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112



Vidéo On-Ride:

http://youtu.be/D55eJ8y5qFI

Source: Themepark.nl

la laché du train étant en avance, la musique est coupée et le refrain est mis. En clair pas facile de synchroniser 2 boomerangs avec la même musique...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Lord_of_the_rides

Bonjour à tous,

Avec ma fiancée, nous sommes passés par le parc le jeudi de l'ascension. Premièrement, très surpris du peu de monde pour un jour férié comme celui-ci.

Mais venons au sujet principal, le Boomerang "Eqwalizer".

Alors, j'étais très sceptique des lap bar 100% métallique, mais je dois avouer que c'était confortable. Par contre les sièges ne sont pas ergonomiques du tout, étant de grande taille, le haut du dossier était désagréable pour bien appuyer sa tête.

Autre petit défaut, il est clair qu'avec le nouveau harnais, on ne risque plus trop de baffes, bien qu'avec la barre métallique latérale au niveau des épaules, j'ai reçu un joli petit coup à mon épaule droite lors du passage de la première moitié du cobra roll. Un caoutchouc d'amortissement à cette endroit serai le bien venu.

La musique, elle, fonctionnait très bien et bien synchro, mais lors du cobra roll on entend rien avec tout le bruit du train et des visiteurs. J'ai adoré le son lors du 2e lift avant de repartir en arrière.

Il y en a qui ont eu beau critiquer les anciens trains, je trouve que les nouveaux ne sont pas meilleurs que les anciens. La sensation est différente dans le sens qu'on est libre au niveau des épaules et qu'on a de la musique, mais le confort n'est pas au mieux. Pour moi les 2 trains ont des avantages et inconvénients et que ni l'un ni l'autre sortent du lot.

Voila, mon p'tit retour de ce trip. Petite question à part, est-ce que le Scratch a toujours été aussi mou?? Lors de ma dernière visite, on n'avait pas pu le tester car il y avait une trop grande file. Mais quand nous l'avons fait jeudi dernier, on a été surpris de ce manque de punch.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Voici le nouveau Caroussel de Walibi Rhône-Alpes:



(Source: Facebook de Walibi Rhône-Alpes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222