[Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer

Démarré par Torkish, 15 Novembre 2013, 13:22:33

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Au contraire, je n'ai lu que de bons échos ! Pas de harnais = pas de baffes.

Si vous avez l'oeil, vous aurez remarqué que les assises sont similaires aux ESC Zierer, comme Force One ou Verbolten. Cependant je ne connais pas les liens entre SunKid (propriétaires de SAT Rides) et Zierer.

J'aimerais bien qu'ils mettent le train avec lap-bar uniquement, ne serait-ce que pour changer. Mais si EqWalitruc doit recevoir de la musique, je vois mal comment l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Alors Vekoma ou SAT Rides??? Bon honnêtement, j'espère Vekoma car les lap-bar SAT Rides ne me rassurent pas. Il est clair que nous n'aurions pas de baffes au niveau de la tête mais ces barres non ergonomiques ne me rassure pas du tout. J'imagine la douleur au bas ventre lors du premier lift et imaginons que le train se bloque dans le cobra roll, je ne serai pas rassuré.

Bon, entre nous, je n'ai pas trouvé qu'il baffe trop ce boomerang quand je l'ai fait en fin de saison 2012. Mais j'espère que ce sera les nouveaux train Vekoma avec leurs nouveaux harnais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Sasha18

C'est une expérience à tester les harnais sur un boomerang mais je reste réticent .. Sinon pour le moment je trouve que ça rajoute tout de suite de la vie à cette zone et à ce coaster ! Très bonne nouvelle donc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Syl

Harsaphes de Trips'n'pics semble apprécier les lap bars du Boomerang du Prater et ne parle pas d'inconfort, c'est une bonne référence je trouve. Mais je pense que l'on aura bien le train Vekoma dont je n'apprécie pas totalement le fameux harnais que je trouve étouffant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Torkish le 15 Avril 2014, 15:40:53
Mouais, pauvre WRA quand même !

Le débat est le même pour tous les Walibi, on aime, on aime pas. :(
Faut voir le positif, ils redonnent un nouveau souffle à un vieux coucou hollandais. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Voici  MusiChallenge, le nouveau show 2014:



(Source: Facebook de Walibi Rhône-Alpes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Mehdi

#57
Double Post  :-[

Voici le nouveau carrousel qui ouvre le 17 Mai 2014

https://www.walibi.com/rhone-alpes/fr-fr/attractions/attractions-pour-toute-la-famille/nouveau-carrousel-ouverture-le-1705


Voici le plan 2014 de Walibi Rhône-Alpes:



(Source: Site Web de Walibi Rhône-Alpes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Dim7303

Apparemment ils ont retiré le TomaHawk, et c'est pas plus mal !  ;)
En espérant qu'ils ne laissent pas l'emplacement vide trop longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Moi je suis pour les trains avec lap bars, car c'est vrai que l'on aurait déjà pas les baffes du harnais, et la lap bar permettra de se sentir plus libre que avec un harnais, et ça serait pas mal à tester.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions