[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2011 : Rokken Roll

Démarré par Torkish, 07 Janvier 2011, 21:14:09

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#90
Regardez les véhicules qui ont envahis l'entrée du parc samedi dernier... Plutôt original, non  ?



Walibi Rhône-Alpes sur Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#91
Nous venons de recevoir un communiqué de Walibi Rhône-Alpes : malgré une météo peu clémente cet été, la fréquentation du parc a bondie de 7% cette année, et son chiffre d'affaire de 3%, grâce au renouvellement de la marque Walibi et des nombreuses améliorations/nouveautés apportées au parc ! On compte notamment des résultats exceptionnels sur les vacances de Pâques, à la saison d'Halloween   !

Bref, un très bon bilan pour le parc, qui d'ailleurs reçu le prix international du meilleur Spectacle Live dans sa catégorie à l'IAAPA pour le tout nouveau : "Rockstars : The Battle" ! Pas mal, non  ?


Image : le site du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#92
C'est assez étonnant et très positif pour le parc. Faut dire que les mascottes sont très réussies, je pense que ça a dû jouer dans la balance.

J'espère que la CDA va du coup mettre les bouchées doubles  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Quand je vois ce renouveau pour Walibi, ça me fait penser à Cedar Fair ! Je sais pas pourquoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

gemini

Citation de: PamQuand je vois ce renouveau pour Walibi, ça me fait penser à Cedar Fair ! Je sais pas pourquoi...

Bon, si Cedar Fair veut transférer les attractions de Cedar Point du côté des Avenières, je ne serai pas le dernier à aller y faire un tour  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Faut voir comment ça tourne, mais je pense qu'a priori, on a plus trop de soucis à se faire pour les parcs Walibis pour un moment, ça va dans le bon sens je crois. C'est en tout cas clairement mieux que deux saisons en arrière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions