[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2016 : Timber (Wooden Coaster Gravity Group)

Démarré par Mehdi, 03 Mai 2015, 01:20:43

« précédent - suivant »

cobeu

C'est clair les 400.000 euros / an ce n'est que depuis 2 ans à Walygator... et après des années de non entretien.
Là, s'il font les choses correctement et comme il s'agit d'un CGI qui est quand même un must en général bien conçu, ca devrait aller.

C'est comme toujours : si tu respectes un tant soit peu les plans de maintenance ca ira. Mais si tu néglige la maintenance ce sera des économies de bout de chandelles... Pour rien !
Ou alors le coaster finira à la casse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fredodarkride

Perso, ces dernières vidéos m'ont convaincu ! Il a l'air bien sympa ce coaster, même s'il est court !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fredodarkride

Belle faute sur le panneau (qui est bien grand, en plus) dans la gare de Timber : Effets personnelS :o

Et le parc a l'air désespérément vide... C'est triste :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est peut être "effets DU personnel" lol.

Plus sérieusement, je trouve ça globalement inquiétant de constater que même les grandes entreprises maintenant laissent apparaître de grosses lacunes orthographiques.
C'est pas super rassurant pour l'avenir, surtout quand on sait que la génération suivante est encore plus demeurée que la précédente. J'espère que l'avenir me fera mentir.

Par contre pour le parc "désespérément vide",  patience ! Faudra voir à la fin de la saison si la fréquentation a grimpé/ stagné/ baissé.
Là un 22 Avril pluvieux, c'est pas très révélateur.
Et puis j'ai déjà vu ce parc encore bien plus vide que ce qu'on peut voir sur ces images.

A l'époque où la CDA s'en battait les reins de ses parcs, le parc était si vide qu'on se serait crus en Lorraine, c'est dire.

Je suis plutôt enthousiasmé par la nouvelle gestion que la CDA réserve à ses parcs. La théma est bien présente (et de plutôt bonne facture), le délire Skunx/ Wab est largement mis de côté, les attractions sont choisies judicieusement (à mon goût).
Autant pour Bambooz river et le rebranding, je ne me sentais pas vraiment satisfait, autant pour ce nouveau quartier, honnêtement, je n'ai rien à redire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Un panneau indiquant le temps d'attente sur le coaster vient de faire son apparition!



C'est parksview qui a relevé ca ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Citation de: Ted76340 le 22 Mai 2016, 00:06:00
Pas très beau...  :(

Je les trouve déjà plus beau que ceux de Walibi Belgium tout bleu  :P L'installation n'est surement pas terminée  ;) C'est un bon ajout pour un parc régional !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222