[Walibi Rhônes-Alpes] 2005: Tomahawk & Eldorad'eau

Démarré par chti greg, 09 Décembre 2004, 17:25:45

« précédent - suivant »

Michaël

CitationDepuis l'accident 2003, les mesures de sécurité ont été augmentées (ceintures supplémentaires), mais du coup ça a ruiné le débit de l'attraction.

C'est vrai mais il faut savoir que le débit, même avant l'accident était très, voir trop lent...

CitationEst-ce qu'il n'y avait pas des rumeurs de fermeture de la Bamba ?

Le Bamba est fermée depuis 2 ans environ, et un manège à sensations devait la remplacer... (info datant d'il y a 2 ans) mais c'est vrai que la fermeture a été une mauvaise surprise car aucune info n'avait circulée à ce sujet.
Donc c'est vrai que tout ceci tient au fait que le Tomahawk aurait tout à fait sa place à la place de la Bamba... A savoir, au jour d'aujourd'hui, il ne reste de la Bamba uniquement le support en bois... les nacelles sont elles rangées là où il faisaient le spectacle Alerte à Walibu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Revolution

C'est faux !
Moi qui habite a 1/4 d'heure de Walibi RA j'ai l'ocasion d'y aller souvent et défois la Bamba est fermé et d'autre ouvert comme l'avant dernier week-end avant la fermeture !
C'est dommage car C'était plutot marrant la Bamba !
Sinon quelqun c'est t'il quel est la hauteur de ce ride en haut ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Personne aurait une photo de la Bamba, car je ne vois pas du tout ce que c'est ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Grailler

La bamba n'a en effet pas été fermée il y a 2 ans : c'était la pieuvre des caraïbes, remplacée aujourd'hui par le baron rouge, car elle commencée a se faire vielle. Quant à la bamba, elle a éffectivement été démontée, probablement pour une réhab, mais cette année, elle a quasiment été tout le temps ouverte. Pour fun coaster, il n'existe aucune photos sur le web (si si, j'ai cherché) mais c'est une simple attraction de foire ou les wagons tournent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Il y avait une photo de la Bamba sur TPV il n'y a pas longtemps mais elle n'y est plus, dommage...
J'ai trouvé ça pas mal intéressent !
En fait la Bamba, c'est un break dance de base dans le principe, fait en bois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pour ceux qui doutent encore du fonctionnement de l'Inverter, voici une petite animation jouable de Submission, le modèle qui se trouve à Alton Towers, simulation du site anglais http://www.towerstimes.co.uk

http://www.towerstimes.co.uk/interact/sub.htm
Choisissez l'affichage
Appuyer d'abord sur O puis I puis P et enfin la petite flèche vers le haut pour que l'attraction démarre (en gros vous venez de fermer la lapbar, mettre le harnais, lever les pontons et lancer la machine), ensuite appuyer sur la flèche gauche ou... droite pour faire aller le bazard :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ErYx

#26
Quelques nouvelles du parc Rhône-Alpin qui ouvre la saison le 16 Avril 2005.
Article tiré de boursier.com:

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Revolution

Eh bien ça fais plaisir lol
Si cela interresse quelqun l'euro season pass est a 50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Revolution

Sinon ayu niveau des spectacles ils garde les Walibifolies , le show des otaries, la vengance de Dalifarg, le nouveaux spectacle c'est Walibi et ses amis :rolleyes:  :lol:  puis aussi des concerts géan :ph34r:  :wOOt: t, puis comme d'hab Halloween qui dailleur l'année derniére étais trés trés réussi , bien décoré et tout c'étais super il y avit foule en plus lol :thumbup:  :wOOt:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vin's 38600

Salut a tous voici la nouveauté a Walibi Rhones Alpes qui reouvre ses portes aujourd'hui: Le Tomahawk, il a l'air super !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions