[Walibi Lorraine] 2005

Démarré par walibi.lorraine, 10 Décembre 2004, 18:01:01

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationEntre nous, je trouve que Walibi Lorraine deverais avoir le droit à de nouvelles montagnes russes, ainsi que les autres Walibi Français, car là... c'est quand même un peut limite :(
Oui, moi aussi je trouve que tous les parcs Walibi Français devraient avoir une grande nouveauté (coaster) mais, bon :rolleyes: ne crachons pas sur ces nouveautés quand même, et espérons des coasters dans les années à venir :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

pochettino

tjrs pas de nlles du parc?personne ne passe en train a coté du parc pour voir si il y a des choses qui bougent?
Et je voudrais savoir si le parc a communiqué ses intentions au niveau des réhabs qu'il compte effectuer?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

l'attraction se trouvera bien à coté du COMET SPACE???
là ou se trouvait le ZIGZAG??

je crois qu'il y avait une photo sur le forum qui trainait et ou on pouvait y voir une pancarte "nouveautée 2005" sur une palissade...


quelqu'un pourrait le confirmer?


bonne année a tous! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationl'attraction se trouvera bien à coté du COMET SPACE???
là ou se trouvait le ZIGZAG??

je crois qu'il y avait une photo sur le forum qui trainait et ou on pouvait y voir une pancarte "nouveautée 2005" sur une palissade...


quelqu'un pourrait le confirmer?


bonne année a tous! :thumbup:
pancarte mise début 2003 par le nouveau directeur, ça lui a couter sa place, et la pancarte fût aussitôt enlevé....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

Il y a l'emplacement de l'ex-zigzag possible, mais il y a aussi l'emplacement laissé libre par le Sismic...  On songe plus à une attraction pour remplacer le Sismic...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Voila ce que j'ai trouvé sur CP
CitationOn connaît enfin la nouveauté du parc walibi lorraine :

le Tang'or un immense oiseau de 213 tonnes et de plus de 20m de haut.


C'est un gigantesque oiseau de près de 213 tonnes, de plus de 20 mètres de haut et de 13,5 mètres de diamètre qui se posera au mois de mars sur le parc de loisirs Walibi-Lorraine de Maizières-lès-Metz. "Une première mondiale>, se targue Sylvie Budin, la directrice, et Laurent Muller, directeur marketing. Ils attendaient cette opportunité depuis quelque temps déjà.

En octobre, le groupe Starparks donne son feu vert et débloque 3 millions d'euros pour la rénovation, les investissements et la thématisation du parc. Les deux acolytes n'hésitent pas. "Nous voulons repositionner le parc dans une dimension régionale et familiale. L'année dernière, nous avons investi dans une nouvelle zone enfant. Cette année, nous souhaitions une attraction très visuelle, pas nécessairement à sensations>.

En effet, la maquette de cette nouvelle attraction, le Tang'Or, présente une gondole circulaire permettant d'accueillir une quarantaine de passagers, qui s'élève à 20 mètres de haut en une légère rotation, avant de les entraîner dans un mouvement de balancier à 60° d'inclinaison. Tout en douceur. "Il s'agit d'une attraction intermédiaire, explique Sylvie Budin, qui pourra accueillir les parents et les enfants à partir d'1,20 m, c'est-à-dire les bambins de 6-7 ans>.


Baisse des tarifs


"Un bel investissement de 2 millions d'euros>, reprend la directrice du parc. Le père de cet engin est allemand, le mât est construit à Budapest et la tête à Berlin. Il arrivera en France pour le printemps: "Nous devrons compter entre quatre et cinq semaines de montage>.

Entourée d'un plan d'eau, agrémentée de jets d'eau, la nouvelle attraction sera implantée dans un site où la végétation devrait être luxuriante. Un nouvel effort des dirigeants du parc Walibi-Lorraine.

Et les efforts pour cette nouvelle saison 2005 se répercutent également sur les tarifs. "Nous avons regardé la situation économique autour de nous. La politique se veut familiale. Or une journée au parc pour une famille complète suppose un budget. Les prix sont donc revus à la baisse: 19 Eur pour les adultes au lieu de 21,80 auparavant, 16 Eur au lieu de 16,75 pour les enfants de 3 à 11 ans, toujours gratuit pour les autres. Le tarif du parking passe également de 5 à 3Eur. Le prix de la carte d'abonnement a été fixé à 39Eur jusqu'à la fin du mois de janvier; elle passera ensuite à 45Eur".

Actuellement, la trentaine de permanents de Walibi-Lorraine démonte, dépoussière, contrôle les attractions. Tout doit être fin prêt pour l'ouverture de la nouvelle saison, prévue le 16 avril.


voilà un dessin de l'attraction pour vous faire une idée



C'est a dire la même chose qu'a BWL  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

walibi.lorraine

Cool la nouveautée est enfin annoncé et en plus et et trés cool!!!!!!!! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#17
Citation...Walibi-Lorraine de Maizières-lès-Metz. "Une première mondiale>...

Bon, il fauderait qu'ils se mettent d'accord, ou c'est Bellewearde Park qui l'a en première mondiale, ou Walibi Lorraine, mais les deux, c'est impossible :ph34r:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est cool pour le parc, mais comme le dit Joachim c'est dommage que l'on annonce cette attraction à Bellewaerde comme exclu mondiale...elle n'aura pas été longue l'exclu...mais bon c'est meur première année à Star Parks, c'est bien de mettre des nouveautés  :) ....et en ce moment c'est les soldes  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Sebio

et puis l'exclu n'est pas tellement mondiale, vu qu'un autre exemplaire est en construction (ou a déjà ouvert) quelque part en Asie.

Bon sinon, je trouve ça une très bonne nouvelle. Star Parks débloque des fonds pour tous ces parcs sans exception (bien que pour les deux Walibi les plus au Sud, ce ne soit pas autant...) et j'espère que cela va se poursuivre avec les années à venir.
L'article dit que 3 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf