[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: fan de rides le 31 Mai 2017, 22:15:24
J'ai pu le tester et je sais pas si la reheb y est pour quelque chose (je peux pas comparer car je l'avais jamais fait) mais le confort a l'air d'etre mailleur vu les dires de certains de comment c'était avant.
D'après des habitués croisés sur place les harnais étaient pas comme ca avant et ca y est pour beaucoup dans l'amélioration du confort. (je ne fais que repeter ce qu'ils m'ont dit car moi je peux pas comparer ^^)

Tant mieux pour les riders réguliers, mais de ton côté, quel est ton ressenti ? Cela pourrait donner aussi un nouveau point de vue de l'attraction en tant que nouveau rider... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

fan de rides

L attraction est assez confortable.
Les seuls moment pas agreable c est avant la montee et a la fin les deux fois que le train s arrete si on a la tete collee et boen elle part un peu en avant pour se cogner sur le siege ensuite.
L ayant fait 6 fois mardi l astuce est de bien decoller la tete du siege pour eviter cet effet d aller retour.
Au niveau baffe une seule fois au milieu du coaster.
L astucz pour n epas en recevoir est de bien connaitre le coaster et ainsi accompagnzr avec la tete :
Surle fameux virage a gauche on tourne la tete a gauche pour eviter les baffes.
Ps : utiliser aussi cette astuce pour goudurix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

lepitstef

Bon je vais etre franc avec vous, lundi nous avons retenter l'experience disney, grace aux invitations que nous avions recus a la suite de la journee catastrophique de l'annee derniere ( je ne sais pas si vous vous rappelez)...
Et j'y suis allé, avec des first timer.
Nous arrivons a 9.30, direction les studios, nous rentrons, et nous nous dirigeons directement dans la file qui se créer le matin devant l'entrée de Crush, pendant que mes amis restent la, je file chercher des FP pour Ratatouille.
Nous attendons donc de 9.40 a 10.00, la musique retentie, rien ne se passe nous n'avancons pas.. Puis a 10.15 une gentille CM commence a se promener dans la file d'attente et explique qu'un soucis technique empêche l'attraction d'ouvrir et qu'ils ne savent pas combien de temps cela va durer! CA RECOMMENCE!! grrrr donc 40mn de perdues, nous nous dirigeons donc vers RNRC.... Fermé! pour probleme technique! Nous allons donc vers la TOT... 20mn d'attente, nous nous retrouvons dans l'ascenseur avec 6 filles complètement surexcitée... le tour démarre et en plein milieu... arret d'urgence! nous sommes ramenés a la station, les portes s'ouvrent et la responsable de l'attraction fait sortir les 6 filles, car il parait qu'elles ont eux un comportement tres dangereux. On relance l'attraction.
Une fois terminé, toujours pas de Crush ni de RNRC... Aller soyons fous, allons découvrir MICKEY ET LE MAGICIEN. Tres joli Show, plus pour les petits, mais tres bien fait, et les chants sont en live...
Bon il est l'heure de ratatouille! RAS! j'ai eu enfin presque tous les effets.
Tiens Crush a reouvert... 120mn! Non merci!
Aller on change de parc!!!
On file chercher des fast pass pour BTM, qui tournait toute la journee a 90mn, puis vers Fantom Manor. Et la je ne comprend pas... 45mn annoncés, alors que la file commence apres le batiment couvert soit normalement une attente de 15mn... Mais non ca seras bien 45mn! Une des deux strech room est en panne... et l'autre a un soucis pour se remettre en position original et prend presque 10 mn entre chaques tours...
Bref, direction INDI, ras 30mn, Puis nous nous dirigeons vers notre FP pour BTM :
Alors les effets qui ne fonctionnais pas... Pas de cascade dans le premier lift, pas de jets d'eau lors du passage point photo, et enfin le dernier lift, pas de fumée, et les mappings 1 sur 2! C'est une blague la ???
Bon aller, allons voir du coté de Discoveryland... 20mn a HYPERSPACE MOUNTAIN, on fonce! la file on arrive en haut des marches pour accéder au quais, et BIM! panne! on attend 15mn et nous sommes évacués! on sautes sur les FP, pas de soucis, allons donc faire un tour de BUZZ, 20mn annoncées ( c'est la parade ^^) et a 10m d'embarqués, BIM panne ! , bloqués 20mn dans ce couloir infernal! Puis ca redémarre...
Star tour, la nouvelle version, que j'avais deja testée a Orlando, La nous sommes tous FANS! nous en referons 2 autres tours d'affilés avec a chaque fois une expérience différente!
Nous voyons alors que Space a rouvert et l'heure correspond avec nos FP, et bien vous me croirez ou pas, mais avec FP, nous avons attendus ... 1 heure au total ! Et lorsque nous arrivons a la gare je comprend le soucis, un des deux quais ne fonctionnais pas... donc sur un seul quai... Bon concernant le lifting, sincèrement, j'ai voulu tester au dernier rang afin de voir si le confort était réellement meilleur, et la, grosse surprise, j'ai ADORE cette nouvelle version! trains super smooth, beaux effets, musique au top et super forte! Bref grand fan! Nous finissons par notre moment régression, Peter Pan, 30mn, RAS, Pinocchio 20mn, Puis a deux tours d'embarqués, panne et évacuation... Blanche Neige 10mn...
Il est 20.30.. tout le monde rentre!

Pour conclure mes amis ont eux cette réflexion a la fin de la journée : Nous avons adorés les deux parcs, tres belle immersion, des décors grandioses, mais niveau attractions, c'est quand même tres bizarre qu'un parc a ce prix la, tout tombe en panne tout le temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bah toi, tu n'as vraiment pas de chance... les pannes te suivent. ^^ Au fur et à mesure en te lisant, je me disais "quelle journée de cauchemar". Et puis tu finis...

Citation de: lepitstefPour conclure mes amis ont eux cette réflexion a la fin de la journée : Nous avons adorés les deux parcs, tres belle immersion, des décors grandioses

Bon alors ça va. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Nicolas, j'aime ta façon d'extraire le positif! mdr...

alors petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi... 
j ai eu une expérience encore pire au mois d'août dernier et sachez quand meme, que j ai bossé plus de 2 ans a Disney en tant que guide vip puis team leader département buisness solution... donc Le parc, les rouages, les secrets je les connais par coeur ;-)

mais la sincèrement  je vous assure que cest de pire en pire. . et je ne suis pas le seul a le penser !
Beaucoups de mes amis proches, fans de la première heure décident d'abandonner. 
Trop de monde, toujours des pannes, pas de vrais coupes files ( même payant) et le prix d'entrée le plus chère en Europe.. ...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

AlexHL

Citation de: lepitstef le 15 Juin 2017, 00:20:46
Nicolas, j'aime ta façon d'extraire le positif! mdr...

alors petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi...
j ai eu une expérience encore pire au mois d'août dernier et sachez quand meme, que j ai bossé plus de 2 ans a Disney en tant que guide vip puis team leader département buisness solution... donc Le parc, les rouages, les secrets je les connais par coeur ;-)

mais la sincèrement  je vous assure que cest de pire en pire. . et je ne suis pas le seul a le penser !
Beaucoups de mes amis proches, fans de la première heure décident d'abandonner.
Trop de monde, toujours des pannes, pas de vrais coupes files ( même payant) et le prix d'entrée le plus chère en Europe.. ...


Ce qui est impressionnant quand on te lit c'est le côté double face : c'est magnifique quand tout fonctionne mais cela devient un calvaire quand les pannes (très régulières) arrivent !  :(

Sinon, ne pensez vous pas qu'une fermeture régulière du parc permettrait enfin de mieux entretenir le parc et les attractions surexploitées 365 jours par an !?? Quand on voit qu'entre janvier et mars, il y a des périodes de creux niveau visiteurs et selon moi fermer 3 ou 4 semaines permettrait de faire pas mal de maintenance et de réhabs. Pourquoi vouloir absolument adopter le mode de fonctionnement américain ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

loganleoni

Le soucis n'est pas au niveau du fonctionnement 365 jours par ans... Efteling n'as aucun soucis de maintenance comme Disney et pourtant il est ouvert 365 jours... Le soucis c'est les coupes budgétaire du passé ! L'entretient négligé au fil des années qui à provoqué des dégâts actuellement irréversible... La réhab de BTM c'est bien mais ça aurait été bien mieux de s'attarder sur le coté technique ! Quant on pense qu'ils ont finalement passé 1 an et demi juste pour refaire la déco (qui ok est magnifique mais ne fait pas tout). Les trains auraient mérité d'etre intégralement remplacé, les capteur aussi au profit de nouveau et plus performant... Mais non on a juste tapé un peu beaucoup de poudre au yeux et voila le résultat. Disneyland Paris a besoin d'une réhabilitation plus profonde qu'actuellement. La peinture ça n'empêche pas les pannes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est pas que du passé Logan, et les coupes ne concernent pas que la maintenance: actuellement le Disneyland Railroad ne fonctionne qu'avec un seul train ,voire deux, alors qu'ils en ont 4.
Pour BTM, si j'ai bien saisi certaines données, ils ont remplacé les roues, mais double problèmes: les nouvelles abiment les rails et font un bruit d'enfer.
Phantom Manor: sur les deux "ascenseurs" (ou Stretchroom), un seul des deux fonctionne, et pas à 100%, il parait qu'ils perdent du temps à la remise en place une fois en haut.
Star Tours 2: les AA de la file d'attente ont DEJA des problèmes techniques au bout de 2 mois.
Mais tu as raison, c'est bien beau la poudre (magique) aux yeux, mais apparemment, ils complètement oublié le côté technique, et on se demande combien de temps tiendront les AA qu'ils vont ajouter à POTC :p
Les économies et les coupes, faut assumer après ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

D'après ce que j'ai compris, la rehab de BTM a beaucoup été axée sur la technique également. Les trains ayant de nouvelles roues, tout a été reprogrammé pour normalement éviter les pannes, etc.

... bon ça a le succès qu'on connaît malheureusement aujourd'hui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Sincèrement, connaissant tous les codes des castmembers, et en m'adressant a eux de cette manière, j'ai réussi a obtenir des infos, qui normalement ne sont pas données aux visiteurs ( L(histoire de la strechroom a Phantom Manor, Les effets catastrophiques a BTM, le gros soucis de process sur les aiguillages de Hyperspace Mountain, qui oblige régulièrement a basculer sur un seul quai dut aux nouveaux trains....) Bref, les CM n'en peuvent plus, eux non plus d'être confrontés a cette situation et devoir répondre toute la journée a des plaintes des visiteurs...

Espérons que le rachat par la WDC change la donne, et permette un alignement sur les standards de fonctionnement Américains, ou, avec mon expérience, je n'ai jamais remarque ce degré aussi bas de tolérance quand a l'ouverture d'une attraction avec 70% des effets HS...

Apres, il n'y a pas que ça pour moi comme problèmes. Les investissements ont étés tres mal pensés et mal équilibrés!
Imaginez en ce moment POTC est fermé, il ne reste donc qu'une seul attraction ouverte a Adventureland... Indy... Le land fait complètement vide et créer aux yeux des visiteurs un sentiment de : " Ce parc c'est de l'arnaque, y a rien a faire...) Idem lors de la mega réhab de BTM, il ne restais que PM d'ouvert a Frontierland...
En gros, je parle de E-ticket, 2 attractions a Frontierland, 2 attractions a Adventureland, une dizaine a Fantasyland, et 3 (voir 4 en comptant Autopia) a Discoveryland... Résultat, il manque au moins 1 E-ticket dans chacun des deux premiers land afin de rééquilibrer l'offre du parc...

KING, en effet , une tres grosse partie de la réhab de BTM a ete basée sur la refonte total du process de l'attraction, le changement des roues, l'amélioration de l'équilibre et du poid des trains ( afin de pouvoir enfin le faire fonctionner a vide pour effectuer les tests sans a voir a demander a l'ensemble du staff du land de bien vouloir embarqué ou de sortir les sacs de sable...) Alors oui les trains sont beaucoup plus bruyants, je ne parle pas des lifts calibrés de manière a se que les antirollback créent le maximum de bruit, mais bien en mode roulage, ce qui m'a extrêmement surpris, mais finalement participe a la thema..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F