[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Dites, pardonnez-moi si je n'y comprends rien mais... ça ouvre quand en réalité, la version d'Hyperspace Mountain ? C'est indiqué sur le site officiel que Space Mountain sera en réhabilitation de janvier à avril 2017, du coup la version n'ouvrira pas en même temps que la saison spéciale Star Wars ?

Je suis un peu perdu. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 24 Décembre 2016, 13:41:43
Dites, pardonnez-moi si je n'y comprends rien mais... ça ouvre quand en réalité, la version d'Hyperspace Mountain ? C'est indiqué sur le site officiel que Space Mountain sera en réhabilitation de janvier à avril 2017, du coup la version n'ouvrira pas en même temps que la saison spéciale Star Wars ?

Je suis un peu perdu. ^^

Il ouvrira à la fin de sa réhabilitation, peu de temps après STII, par contre la saison Star Wars commence aux WDS en janvier. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah merci, j'ai du louper un épisode. :)

Donc sur le site officiel c'est indiqué la fermeture jusqu'en avril sans davantage de précisions.
Dans les calendriers disponibles sur DCP, ils donnent une date de réouverture 8 avril. Je ne sais pas si c'est fiable ? Si j'insiste un peu là-dessus, c'est parce que j'y serai les 9 et 10 avril.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le nom définitif du nouveau Space Mountain de Disneyland Paris est dévoilé. Ce sera :
Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission

Ouverture prévue le 8 avril 2017 !

CitationGrâce à cette nouvelle aventure, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l'univers Star Wars, les visiteurs du Parc Disneyland peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l'univers des films Star Wars.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors juste un petit doute : sur le calendrier du programme de rénovation, la date de fermeture de Space Mountain a été décalée jusqu'au mois de mai. Hélas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Nikolas le 04 Janvier 2017, 19:44:29
Alors juste un petit doute : sur le calendrier du programme de rénovation, la date de fermeture de Space Mountain a été décalée jusqu'au mois de mai. Hélas !

Oui, nous verrons bien, je disais bien date prévue d'ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

loganleoni

En espérant que ce soit plus concret que pour les réhab actuelle ! Deux jours ou Space Mountain fonctionne sans musique a bord ! L'effet du fumée du canon ? Absent totale ! Lumière a l'intérieur ? A moitié bien entendu...

Et je parle pas de BTM avec la cascade du premier lift, le splash et l'explosion tout en fumée était HS deux jours de suite... Et pour les Geyser ? bah RAS ils n'ont pas l'air plus en fonction que le reste du parc finalement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: loganleoniEt je parle pas de BTM avec la cascade du premier lift, le splash et l'explosion tout en fumée était HS deux jours de suite... Et pour les Geyser ? bah RAS ils n'ont pas l'air plus en fonction que le reste du parc finalement !
Juste une petite remarque concernant les geysers et la cascade... On est dans des températures très froides actuellement, tu étais au parc cette semaine, du coup je pense (et j'en suis même persuadé) que ces effets ont été désactivés volontairement du fait de la météo.

Voilà, désolé si c'est HS par rapport au sujet. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Voici l'affiche officielle de Star Wars Hyperspace Mountain :


Source : https://twitter.com/FrenchParksVIP

On peut y découvrir le design des nouveaux trains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017