[PARC SAINT PAUL]

Démarré par pilou, 19 Janvier 2007, 20:13:31

« précédent - suivant »

Harsaphes

Vu que Ragin' Cajun était le premier Twister Coaster, peut être que Zamperla a utilisé des wagons Reverchon en attendant de développer les siens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

C'est a peu prés la même chose qu'un Zig Zag j'ai l'impression...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sttake

Bon tout d'abord il faut savoir qu'il y a la place à côté du looping donc le parc a largement les dispositions por pouvoir acceuillir ce petit coaster deuxiemement il faut applaudir le parc car ce n'est pas du PAX (les soudure à la vodka c'est pas terrible  )
C'est vrai qu'il rst dommage pour la thema mais attendons je pense que dans quelques années on aura le droit à la creatoin de "lands" qui pourraient apporter au parc une unité et ne plus le faire placer comme une parcs de types forrains
Dis moi Pilou les petits problemes sur le f1 (blocage des voitures sur le rides) ont ils été resolus??
Par contre la thema des voitures est assez sympas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ghost-production

quelqun sait quand cet attraction sera en service ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Déçu de voir une telle nouveauté remplacer le Looping mais puisque c'est familial ils n'auront aucun soucis de ce côté là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Olivier R.

Citation de: Shake Off
Déçu de voir une telle nouveauté remplacer le Looping mais puisque c'est familial ils n'auront aucun soucis de ce côté là.

Bah tu sais, le Looping était vraiment infernal à rider. A part se marrer entre potes tellement il était vieux, on se mangeait uniquement de mauvaises baffes en passant dans le looping justement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

pilou

En ce qui concerne le formule 1 pour le systeme de freinage il a été modifié j'en avais parlé dans un topic il y a quelque temps, tu peux voir le nouveau systeme de freinage sur ma page perso.

La nouveautée devrait être en place pour début mai. Le manege doit commencer à être installé durant avril.

PILOU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

ghost-production

ok , merci

mais mois je trouve que cet année c'est bien qu'il ai investi dans un coster , mais ca aurai ete aussi bien qu'il obtimise leur ancienne attraction genre le train famtome il est pourri a l'interieur    

mais bon le point positif c'est que on peut faire 100 fois la meme attraction ya personne dans le parc quand il ouvre , mais j'espere que cet annee ils auront beaucoup plus de visiteur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ghost-production

#58
quelqun sait si le parc saint paul embauche cet saison ????
et au sujet du new coster quel sont ces dimension ?? et la longeur du parcour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: ghost-train
quelqun sait si le parc saint paul embauche cet saison ????
et au sujet du new coster quel sont ces dimension ?? et la longeur du parcour

Le parc saint paul embauche tout les ans il faut envoyer un cv et une lettre de motivation pour tous renseignement contact le 0344822016. Cependant j'éspère quetu habite pas trop loin du parc sinon il ne te prendrons pas! Cordialement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L