[Parc Saint Paul] Nouveautés 2006

Démarré par pilou, 05 Janvier 2006, 21:21:08

« précédent - suivant »

ErYx

#190
Citation de: fans-du-parc-saint-paul.zoom
Quelqu'un à t-il essayer le formule 1?? Alors vous en pensez quoi?
Et toi? En tant que Fan (et voisin) du parc St Paul.. Maintenant que le bac est terminé, tu y es allé? Comment as tu trouvé le coaster Formule 1?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Citation de: TicTac
Tu sais qu'en plus je pense que c'est possible... C'est très jouissif ce genre de virages, mais effectivement, ça pourrait poser problème par la suite... A suivre donc !

Je l'avais déjà essayé l'année dernière : très fun, bonnes petites accélérations, certains virages et enchaînements déments : bref un coaster compact mais très sympa à rider, en espérant que le freinage soit moins violent que l'année dernière !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: Eryx
Et toi? En tant que Fan (et voisin) du parc St Paul.. Maintenant que le bac est terminé, tu y es allé? Comment as tu trouvé le coaster Formule 1?

Je suis allé au parc saint paul aujourd'hui et il est vraiment bien! Les accélérations son sympa, les virage sympatique par contre les deux dernière bosses finale sont assez raides! Le système de freinage est complétement différent que celui d'origine mais ce dernier est toujours aussi violent surtout à l'arriver!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

sttake

#193
bon pour le formule 1 je peux vous dire qu'il est vraiment sympas à faire malgré tout le jour ou j'y suis aller il a été bloquée au moins cinq fois car les voitures se bloquent en haut du coaster mais cen'est rien de bien méchant et sa repart rapidement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions