[Parc Saint Paul] Actu 2008

Démarré par pilou, 07 Décembre 2007, 12:17:51

« précédent - suivant »

sttake

nivau sécurité je ne serais quoi dire j'ai moi même travaillé la-bas et j'avoue qu'il y a quelques problemes de ce coté, mais tout dépend de l'operateur de l'attraction, je peux assurer qu'un certain nombre ne rigolait pas avec les procédures (moi en premier)

ps: wild train écris avec moins de fautes stp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

#21
Désolé pour mes fautes , je ne suis pas fort a l'orthographe ( 11 de moyennes :biggrin: )
Tu as raisons certains opérateures sont correcte ( un petit peu :happy: )
Mais je me souviens qu'il ya 1 an ou 2 , l'opérateure du trampoline fesait des saltot ( strictement interdit est en plus marqué en grand sur un panneau devant le trampoline )
Stakke ,  tu a était opérateure dans le parc quand , sur quel attraction et est-ce qu'il est difficile de s'occupée d' une attraction ?
Merci d'avance STAKKE  :6:
wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Merci pour tout ses renseignements Areueuteu  
Je voudrais savoir si lorsque tu as téléphoné au directeure , il ta dit une date fixe pour savoire qu'elle serat la nouvelle attraction
Je viens d'apprendre que se serait peut étre sttake le nouveau membre mais qu' il est trés occupé  
Merci d'avance  
wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Wild Train, peux-tu me dire si tu es sur PC ou sur Mac? Car tes accents ressortent bizarrement sur le forum..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

wild train

eryx,je peux te dire que s'est un pc est que j'avais remarqué se probléme mais tout s'est arrangé , merci quand méme  
Tu est fan de quel parc ?
Wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

#25
Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question Wild Train, le directeur m'enverra un email pour me dire ce que sera la nouveauté quand le choix de l'attraction sera définitive. De plus, sur le site je viens de mettre l'emplacement de cette nouveauté pour les personnes qui ne voyaient où elle serait située.

De plus je tiens à revenir sur la sécurité du parc. Dans un premier temps je suis d'accord avec la plupart des réflexions qui ont été faite sur le parc à ce niveau car quand l'on vois que les opérateur s'appelle entre eux à longueur de journée avec leurs portable cela me donne de l'urticaire. D'autre part, je pourrais critiquer l'aspect vestimentaire de certains opérateurs cette année (comme l'opératrice du Family Coaster) et la politesse (je ne citerais pas les attractions où il était car cela serait trop long). Par contre il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes très serviables qui travaillent là-bas mais malheureusement ils sont en minorités.

Ainsi pour remédier au problème, je pense qu'il faudrait faire comme dans la plupart des parcs d'attractions c'est-à-dire instaurer un costume à chaque personne travaillant dans le parc (comme les habits du personnel de la mer de sable cette année par exemple). De plus, il faudrait interdire au personnel leur portable ce qui me parait tout à fait normal.

Vous savez j'adore le Parc Saint Paul mais je pense que le directeur pourrait modifier certaines choses pour l'améliorer et cela ne couterait pas très chère. D'autre part, tous les commentaires que j'ai fait juste avant est un avis générale de la famille ou de mes ami(e)s qui ont été dans le parc, cependant j'approuve tout à fait leur opinion.

Si vous avez d'autres commentaires à faire sur la sécurité, les attractions du parc ou sur les décors ne vous gêner pas car je pense que le directeur regarde le forum très régulièrement comme tout directeur qui se respecte.


Merci; bonnes fetes de fin d'année et que le bonheur gagne leur coeur de tout le monde !!!

Areuteuteu :biggrin:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Bonjour,bonjour  

Merci , a toit Areuteuteu pour ses renseignement  
Est-ce que pilou est un pote a toi ?(a moins que se soit le directeure   )parce que pilou aussi s'est tout !!,parcontre on n'a plus de nouvelle de lui !!    
J'ai vue la photos sur ton site l'emplacement de la nouvelle attraction , elle me parait plus grand que le formule 1 ( qui est déja une bonne grosse attraction )
Tout les jours je sur le forums est sur ton site et tout les jours je suis exité d'apprendre des nouvelle infos    
wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

#27
Bonsoir pour répondre a ta question wild train, c vrai que je ne suis plus souvent sur le forum. J'ai un travail qui me prend pas mal de temps, mais je suis toujours en relation avec Mr Campion pour avoir des renseignemnt sur les nouveautés au parc. Pour la nouvelle attraction riend de défini toujours en réflexion. Pour le voltigeur il renvient d'Italie fin janvier. En ce moment il aménage le parking.

Voilà Pilou :smile:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

wild train

Franchement , je suis préssé d'étre en 2008 ( les chaises aériennes qui seront de retour , peut étre une grosse attraction , ma tour descente EXTREME   , le wild train 15 , ...) donc j'ai décidé de prendre un abonnement en 2008  
Parcontre je ne comprend pas se qui font au parking , il est trés bien .
wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

#29
Bonjour à tous,

Effectivement, au niveau du parking il y a eu des petits travaux de fais, c'est-à-dire qu'il y a eu de la terre de mise entre la cloture du parc et le parking (cela a ete fait durant les vacances scolaires du moi d'octobre) où il y avait une bordure d'herbe de 2 mètres de large environ mais appart ça je n'en sais pas plus.

Areuteuteu :smile:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions