[Parc Saint Paul]: accident au coaster Formule 1

Démarré par ErYx, 15 Juillet 2005, 11:50:49

« précédent - suivant »

narindra

Citationet sur ma caisse qui est tombé en panne 5foi en meme pas 1an aussi...:(
va falloir l'emener chez le garagiste :laughing:  avec ces visites fréquentes, tu pourra meme prendre une carte de fidélité ;)  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Est ce que vous seriez si le coaster sera réouvert d'ici la fin juillet car j'aimerais rendre de nouveau visite a ce parc notamment pour tester ce coaster :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Heureusement que les blessés aillent bien, mais dommage pour le parc et sa superbe pub qu'ils se tapent :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sio

#23
Je trouve pas ce parc exceptionnel. Je vais vous dire c'est vrai que c'est choquant et désolant pour les personnes victimes de l'accident et le parc  qui est bien POUR LES ENFANTS mais si il n'yavait eu personne dedans  cela ne m'aurait pas alerter. Autant le dire: Ce manège est une vraie poubelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

dad57c

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

On va pas dire ça mais Pax c'est un constructeur bon marhé à mon avis les manèges sont moins cher chez Pax que chez Mondial ou reverchon. Et oui la main d'oeuvre est moins cher et les matières premières aussi après peut être qu'en informatique (notamment pour le système de frein) ils sont pas très doué dedans :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationEst ce que vous seriez si le coaster sera réouvert d'ici la fin juillet car j'aimerais rendre de nouveau visite a ce parc notamment pour tester ce coaster :msnwink:
Dans le reportage de France 3, ils disent que l'attraction ne devrait pas ré-ouvrir avant 15 jours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Fred47

#27
Citationaprès peut être qu'en informatique (notamment pour le système de frein) ils sont pas très doué dedans :msnwink:

Je crois pas que l'ordinateur soit en cause, c'est bien le piston qui était défectueux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

CitationPAX c'est de la daube de toute facon
Alors ça c'est un petit peu facile... c'est une firme qui n'a pas encore vendu des tonnes d'attractions, si je ne me trompe pas, le coaster F1 est un semi prototype.

De plus, dans n'importe quelle industrie, il peut y avoir des pièces défectueuses sur de nouveaux produits, ça arrive tout le temps, des voitures aux PC en passant par les machines à café.

De plus des accidents sont arrivés dernièrements sur les nouvelles machines Intamin, et pourtant j'ai vu personne nulle part dire "Intamin c'est de la daube"...

Il est toujours très facile de critiquer les petits parcs qui plaisent pas forcément à tout le monde, mais il en faut pour tous les gouts, et je trouve bien que des petits parcs achètent des attractions certes moins chères, mais un peu originales.

Où irions nous si tous les parcs du monde possédaient un Kingda-Ka like ? ce serait un peu monotone non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Il faut un milieu a tout. évidement je ne vois pas le parc saint paul se doter d'un coaster tel le Kingda ka ou Superman Ultimate flight. Mais là il faut le dire ce coaster est tout ce qu'il y a de plus douloureux, moche et inconfortable.
alors donc pourquoi pas un inverted de Pinfari le XP56. ou alors un coaster soquet. Bien plus confortable et pour certains avec des sensations
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]