[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

C'est ce que le parc recherche pour cette zone Jurassique ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Euh Ted, tu as bien compris ce que tu disais Nico ? ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 24 Juin 2015, 18:26:12
Euh Ted, tu as bien compris ce que tu disais Nico ? ...

Il a rien de péjoratif, enfin si c'est péjoratif, je vois pas ce qui pourrait vraiment gêner les gens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 24 Juin 2015, 19:22:15
Citation de: SphinX le 24 Juin 2015, 18:26:12
Euh Ted, tu as bien compris ce que tu disais Nico ? ...

Il a rien de péjoratif, enfin si c'est péjoratif, je vois pas ce qui pourrait vraiment gêner les gens...
Ah non je disais pas ça en mal. Je trouve ça marrant cette prise de vue on a vraiment l'impression que le coaster est au milieu de nul part :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Ah je ne parlais pas du côté péjoratif, je parlais bien de la correspondance entre vos remarques. Je me demandais en quoi le fait que le coaster a l'air "perdu au milieu des champs" pourrait correspondre à un thème jurassique :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 24 Juin 2015, 20:59:03
Ah je ne parlais pas du côté péjoratif, je parlais bien de la correspondance entre vos remarques. Je me demandais en quoi le fait que le coaster a l'air "perdu au milieu des champs" pourrait correspondre à un thème jurassique :p

Ce que je voulait dire c'est que c'était vraiment dans une plaine, ça aurait été du coté village avec les maisons en arrière plan la thématique aurait moins marché ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Je suis légèrement arrivé en retard hier matin au parc alors j'ai pris très peu de photo ! :) Mais par contre le soir je me suis bien amusé ! :)




Donc j'ai bien redemandé c'est bien du provisoire.




Les trains sont arrivés.




Ouverture possible la semaine prochaine après le câblage et les tests qui auront lieu toute la semaine prochaine.




Mais c'est sans compter sur la générosité de Max Chabaille qui me proposa une visite exceptionnelle du chantier que j'ai bien sûr [strike]refusé[/strike] accepté !!!




Etes vous prêt à découvrir les voitures ?




J'attends de voir les voitures en entier avant de me donner un avis, faut voir le rendu final... (oui vous l'aurez compris je suis pas trop fan)




Voici la gare. Bon pour tout ce qui est "le coaster est avant l'entrée ils vont faire comment?" ils vont tout simplement donner un bracelet aux gens à l'entrée du parc et les visiteur devront le présenter à l'opé pour embarquer.

Mais bon, je m'attendais à quitter le chantier après ça, que nenni, M.Chabaille nous propose alors de voir le coaster d'une autre vue. J'était tous content je croyais qu'on allé se balader entre les traverses. Mais QUE NENNI on va monter le lift !!!





Impressionnant, c'étais ma première fois donc j'ai filmé l'événement:

https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1460559177591939/

Voila voila, si vous avez des questions je suis là (Ps: Non je ne connais pas le nom !!) ;)



Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

J'aime bien les couleurs en tout cas. Ca reste un ajout sympa, bien qu'on ai pu s'attendre à mieux au vu des annonces du parc.

Et pour le provisoire, on sait ce que ça veut dire en France... (Indy était provisoire par exemple)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: Toitoine54 le 28 Juin 2015, 14:54:22
J'aime bien les couleurs en tout cas. Ca reste un ajout sympa, bien qu'on ai pu s'attendre à mieux au vu des annonces du parc.

Et pour le provisoire, on sait ce que ça veut dire en France... (Indy était provisoire par exemple)

Ce que je sais c'est que ce n'est pas loué, que le coaster traînait chez zamperla donc il est fort probable qu'ils l'aient eu moins cher. J'ai aussi demandé si le coaster pourrait rester si un autre arriverait derrière, ça semblerait probable. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 28 Juin 2015, 01:07:58
Donc j'ai bien redemandé c'est bien du provisoire.

Citation de: Ted76340 le 28 Juin 2015, 16:21:29
(...) J'ai aussi demandé si le coaster pourrait rester si un autre arriverait derrière, ça semblerait probable. ;)

Tu te rends compte que tu te contredis à 15 heures d'intervalle ? ;) :D

Cela étant dit merci bien pour les photos et pour l'explication du pourquoi du comment avec l'entrée et les bracelets.

Citation de: Toitoine54 le 28 Juin 2015, 14:54:22
Et pour le provisoire, on sait ce que ça veut dire en France... (Indy était provisoire par exemple)
Là est la question.  ;D C'est quand même une belle installation pour du provisoire...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !