[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Wonder World le 27 Mars 2016, 00:35:03
Manque un truc, une "cassure" avec les champs environnants. Une colonne d'arbres et de hautes haies ferait l'affaire, mais ça risque de ne pas avoir une taille suffisante avant minimum une petite décennie  ;D

Non non c'est fait exprès. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Euh c'est fait exprès? Parce que mater le cul des vaches pendant la visite fait partie de l'expérience du Bocasse?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 27 Mars 2016, 20:16:24
Euh c'est fait exprès? Parce que mater le cul des vaches pendant la visite fait partie de l'expérience du Bocasse?

Non c'est fait un grand espace comme ça, il y aurait des habitations derrière des arbres aurait été planté. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 20:28:58
Non c'est fait un grand espace comme ça, il y aurait des habitations derrière des arbres aurait été planté. ;)

Ta phrase n'est pas un peu bizarre ?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Citation de: AlexHL le 27 Mars 2016, 20:36:15
Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 20:28:58
Non c'est fait un grand espace comme ça, il y aurait des habitations derrière des arbres aurait été planté. ;)

Ta phrase n'est pas un peu bizarre ?  ::)

Champs derrière --> Impression de grands espaces.
Si il y aurait eu maisons derrière --> Parc aurait planté arbres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 21:34:13
Citation de: AlexHL le 27 Mars 2016, 20:36:15
Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 20:28:58
Non c'est fait un grand espace comme ça, il y aurait des habitations derrière des arbres aurait été planté. ;)

Ta phrase n'est pas un peu bizarre ?  ::)

Champs derrière --> Impression de grands espaces.
Si il y aurait eu maisons derrière --> Parc aurait planté arbres.
Moi avoir compris mieux, merci. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 27 Mars 2016, 22:51:56
Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 21:34:13
Citation de: AlexHL le 27 Mars 2016, 20:36:15
Citation de: Ted76340 le 27 Mars 2016, 20:28:58
Non c'est fait un grand espace comme ça, il y aurait des habitations derrière des arbres aurait été planté. ;)

Ta phrase n'est pas un peu bizarre ?  ::)

Champs derrière --> Impression de grands espaces.
Si il y aurait eu maisons derrière --> Parc aurait planté arbres.
Moi avoir compris mieux, merci. :P

J'ai hésité entre ça et un dessin fait sur paint !  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Non, c'est juste qu'entre tous ces conditionnels, je voulais être sûr de ce que tu voulais nous dire. Je ne suis pas un daubot quand même ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Nouveau Carrousel:

Le chantier a plutôt bien avancé depuis ma dernière visite, la moitié du Carrousel a été installé. Il y a eu encore un peu de changement aujourd'hui du côté du Carrousel, une dalle a été coulée dans la file d'attente, autour de l'attraction et à la sortie. ;)
L'installation de l'attraction est légèrement à l'arrêt en ce moment car les équipes de concept 1900 sont apparemment en vacances actuellement et ce jusqu'à la fin de la semaine. Une partie de l'attraction est stockée dans les backtages du coté de la Sky Tower.











News 2016: Rocking Tug

De ce coté là pas vraiment de changements, il n'est toujours pas prévu que l'attraction arrive très prochainement, il faudra attendre au moins le mois de mai.
Mais en tout cas de belles barrières en bois ont été installé ! :D






News 2016: Réhabilitation du Colorad'eau

Une arche d'entrée qui respecte bien le concept art, bonne nouvelle ! ;)




A suivre... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#159
Jurassic Coaster + Jurrasic Zone

Le premier dinosaure est arrivé sur la zone et une partie des rochers ont reçu leur peinture:



De gros poteaux en bois ont été installé pour délimiter la file d'attente:




Un chemin est en cours de la réalisation, un escalier arrivera par la suite pour éviter de faire le tour du coaster, ensemble ils formeront avec la passerelle qui enjambe la route, l'un des axes les plus important de la zone car il relira l'entrée et la Jurassic Zone au reste du parc. ;)








Le chantier vu de haut:



News 2016: Nouvelle entrée, caisses, boutique et confiserie

Comme annoncé dans le titre, ce fameux module d'entrée accueillera des caisses automatiques, des caisses traditionnelles, une arche d'entrée de 14m de haut, une vaste boutique (bâtiment déjà monté), des toilettes (bâtiment déjà monté) et une confiserie. ;)




Bon pour la boutique et les toilettes, ça a un peu avancé, on notera l'arrivée des vitres et la préparation de la façade. :)



Pour vous faire une idée, à gauche vous voyez les toilettes et à droite la boutique, et juste au dessus de l'entrée de la boutique, dans le petit encastrement vous pourrez bientôt admirer des statues de Buzzy et Apicouette juste face à l'arche d'entrée du parc. :)



Et ici: tout au milieu, sur la partie carrée, il y aura l'immense arche d'entrée, à gauche la confiserie, à droite les caisses et une infirmerie:



Toute la journée, les ouvriers se sont occuper de préparer la dalle pour l'arrivée prochaine du second bâtiment, sachant que le premier a été monté en quelques jours, le chantier va rapidement s'accélérer à mon avis. ;)





Au milieux de ses bâtiment, une large place sera préparée d'ici la fin du mois de Juin:





Nous avons emprunté le futur chemin d'accès au parc, avouez que la vue n'est pas désagréable non plus. ;)





Il n'est pas impossible qu'une multitude d'autres bâtiments viennent s'ajouter à ceux déjà présent, pourquoi un restaurant, de nouveaux bureaux ou même d'autres boutiques. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)