[Parc du Bocasse] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 04 Mars 2015, 17:26:01

« précédent - suivant »

Teddy

#30
La vidéo de présentation de Splash City est en ligne (filmer avec drone):

https://www.youtube.com/watch?v=jrQPsOpYGnA (le lien ne veut pas fonctionner)

On peut voir le chantier de l'autre nouveauté qui avance bien au fond ! :)

L'ouverture de Splash City est proche ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation[NOUVEAUTE] Le Parc du Bocasse réserve toujours de bonnes surprises. Pour cette saison 2015, Ballo City double sa superficie ! Cette extension qui sera prochainement ouverte au public, vous réserve de nouvelles aventures exceptionnelles !










Source: FB du Parc

Nouveau Spot pub:

https://youtube.com/devicesupport
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Réservez votre journée du Mercredi 17 Juin, le Parc du Bocasse vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir les nouveautés 2015 ! Infos et réservations : http://www.parcdubocasse.fr/

Source: FB du PDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Au cœur de la structure, les innovations ne manquent pas. « Dans le monde des abeilles, « Apiland version 2 », poursuit Max Chabaille, le public constatera une évolution avec un système vidéo et plus d'images le long du parcours. Une nouvelle musique plus captivante ne laissera pas les visiteurs indifférents. »

Journée spéciale mercredi 17 juin

Côté cinéma, Castle secret, un nouveau film, est projeté à « 4D aventure ». La symphonie aquatique connaît, pour 2015, une nouvelle programmation, une évolution remarquable avec des effets laser et de nouvelles musiques.

L'ouverture de « Splash city », nouveauté 2015, est imminente. Il s'agit d'un parcours sous forme de jeux d'eau interactifs. L'agrandissement du parcours aventure pour les plus jeunes complète maintenant « Ballo city ».

En raison des nouveaux rythmes à l'école, le parc est fermé le mercredi pendant l'année scolaire. Exceptionnellement, une journée spéciale est organisée mercredi 17 juin, de 10 h 30 à 18 h, pour la présentation des nouvelles attractions.

Source: Paris Normandie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveau restaurant dans Cartoonland:





Splash City est ouvert:





Source: C.S.S.M. Le HAVRE Club
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Record du monde pour le Parc du Bocasse...  ;D



Cherchez l'erreur  ::)

Source: CoastersWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Citation de: Wonder World le 24 Juin 2015, 06:44:44
Record du monde pour le Parc du Bocasse...  ;D



Cherchez l'erreur  ::)

Source: CoastersWorld

Il vont vite le PDB ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Splash City:

https://www.facebook.com/ParcDuBocasse/videos/10153325290850943/?video_source=pages_finch_main_video

Les commentaires sont peu partagé:

Maeva D: ca a l'air super avec un beau soleil comme aujourd'hui!

Maëva M: OMG Une tuerie ! Encore mieux que la piscine qu'il y avait à la place de cette nouvelle "attraction"

Charlotte L: Sympas ;)

Barbara B: Vivement qu'on y aille

Angeline C: Super, on y était le premier jour, et les enfants ont adorés, il manque juste un petit vestiaire pour se changer.

Amandine M: trop bien hâte de voir sa,ma fille va adorer


En plus un autre petit commentaire:

Aurelien D: Est ce la seule nouveauté cette année ?

Parc du Bocasse: Et non ! Une extension de Ballo City à vue le jour, et des nouveautés sont apparues dans Apiland...
D'autres surprises arriveront très prochainement, qui sait ;)

Mise à jour du site:

Voir ce topic

Ps: Serait-il possible de fusionner les deux topics des nouveautés 2015 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelles photos de l'agrandissement de Ballo City:
















Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bon j'ai été sage à l'école, je peux aller sur le Parc ! :lol!:

Bon commençons par les petits aménagements:

Nouvelle cabine à Farmer Aventure:



Nouvelle cabine de pilotage à Black Pearl:




Nouvelle file d'attente à la Sky Tower:



Nouvelle cabine pour Magic Bikes, Carrousel,...



Nouvelle cabine pour l'Electro Spin:





Ajout d'un abris pour cacher l'armoire électrique de Ay Pepito Rodéo et d'une cabine:




Et ajout de nouveaux décors à la même attraction:





Nouvelle cabine à Cancan et Tournicoto:



Source: Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)