[Parc du Bocasse] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 04 Mars 2015, 17:26:01

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Tralala02 le 29 Avril 2015, 20:11:22
Merci pour les photos, toutefois inutile de mettre tout ton texte en gras c'est agressif et surtout ça ne sert à rien. Molo aussi sur les "  :P " (il me semble te l'avoir déjà dit).

Essaye de tout condenser en moins de message la prochaine fois, on est à la limite du spam là... ::)

Pour le texte en gras excuse moi c'est pris de Bocasse Forum Fans où je l'ai mis en gras ! :)

Par contre pour le nombre messages il faut se concerter entre admin's car un coup on me dit d'en faire un car ça fait spam ou on me dit d'en faire plus car sinon ça fait trop de photos sur une page...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 29 Avril 2015, 21:37:41
Pour le texte en gras excuse moi c'est pris de Bocasse Forum Fans où je l'ai mis en gras ! :)
Par contre pour le nombre messages il faut se concerter entre admin's car un coup on me dit d'en faire un car ça fait spam ou on me dit d'en faire plus car sinon ça fait trop de photos sur une page...  ::)
Effectivement pour les messages comportant beaucoup de photo, il vaut mieux dispatcher les photos dans plusieurs messages, mais là pour le coup c'était pas utile.
Pas la peine d'être désespéré sur FaceBook pour autant ;)

Tu vas vraiment finir par croire que je te déteste, ce n'est pas le cas.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 29 Avril 2015, 21:53:57
Tu vas vraiment finir par croire que je te déteste, ce n'est pas le cas.  ;)

Oh non tu es juste toujours derrière mon derrière (pour ne pas être trop familier) avec Erick pour critiquer tout mes faits et gestes...  ::) ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 29 Avril 2015, 22:02:30
Citation de: Tralala02 le 29 Avril 2015, 21:53:57
Tu vas vraiment finir par croire que je te déteste, ce n'est pas le cas.  ;)

Oh non tu es juste toujours derrière mon derrière (pour ne pas être trop familier) avec Erick pour critiquer tout mes faits et gestes...  ::) ;D
Tu sais on dit souvent : "qui aime bien châtie bien". ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 29 Avril 2015, 22:36:22
Citation de: Ted76340 le 29 Avril 2015, 22:02:30
Citation de: Tralala02 le 29 Avril 2015, 21:53:57
Tu vas vraiment finir par croire que je te déteste, ce n'est pas le cas.  ;)

Oh non tu es juste toujours derrière mon derrière (pour ne pas être trop familier) avec Erick pour critiquer tout mes faits et gestes...  ::) ;D
Tu sais on dit souvent : "qui aime bien châtie bien". ^^

Dans ce cas là vous êtes mes plus grand fan, on eut le dire vous m'adorez ! :P (j'ai le droit de le mettre là?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pour la Symphonie Aquatique, je m'attendais à revoir le même show, mais là, dès les premières minutes j'étais bleffais, j'étais sur le cul à la fin du show à tel point que j'ai sorti à la fin de la deuxième vidéo un gros "whaou".

Il y a encore peut-être certains décors à enlever pour mieux voir la projection mais bon j'ai assisté à des tests donc ça va ! :P

En tout cas je considère ça comme une réelle nouveauté car au-revoir au spectacle répétitif et bonjour le mini Disney Dream, c'est peu être ça qui manque des effet pyrotechnique (comme ça).

[Parc du Bocasse] Symphonie Aquatique Version 2015 - Partie 1
[Parc du Bocasse] Symphonie Aquatique Version 2015 - Partie 2

Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Allez Ted, t'inquiète donc pas, tu te doutes bien que Tralala02 et Eryx sont tout sauf méchants. Ils te taquinent et te poussent du coude voilà tout.
Il est vrai qu'on ressent vachement ton affection pour le PDB et que c'est un peu trop prononcé parfois, mais je suis content personnellement de toutes les informations que tu apportes sur le forum.

Merci pour tout ça d'ailleurs, pense seulement à prendre un peu de recul par rapport au PDB et pas tout comparer à celui ci. ;)
Faut pas que ça prenne le dessus sur tout quoi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Shadowdefiler le 30 Avril 2015, 17:59:59
Allez Ted, t'inquiète donc pas, tu te doutes bien que Tralala02 et Eryx sont tout sauf méchants. Ils te taquinent et te poussent du coude voilà tout.
Il est vrai qu'on ressent vachement ton affection pour le PDB et que c'est un peu trop prononcé parfois, mais je suis content personnellement de toutes les informations que tu apportes sur le forum.

Merci pour tout ça d'ailleurs, pense seulement à prendre un peu de recul par rapport au PDB et pas tout comparer à celui ci. ;)
Faut pas que ça prenne le dessus sur tout quoi :)

Merci pour tes conseils Shadowdefiler ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Annonce officielle demain:

Citation de: Parc du BocasseDemain, nous vous présentons une grande nouveauté pour la saison 2015 ! Alors, vous êtes prêts ?
Petit indice :

Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)