[Parc du Bocasse] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 04 Mars 2015, 17:26:01

« précédent - suivant »

Teddy

#10
Voici la deuxième nouveauté du Parc du Bocasse: Castle Secret

Parc Du Bocasse - 4D Aventure - Nouveauté 2015 - Castle Secret

CitationBienvenue à une fête d'anniversaire, pas comme les autres ! Nos héros découvrent une carte magique qui entraîne Tony, Tina et leurs amis dans une aventure audacieuse. Accrochez-vous comme vous pouvez et découvrez les entrailles du château, surmontez les obstacles avec courage et grâce à un solide travail d'équipe, dévoilez un secret caché depuis des siècles

Source: Site Officiel du Parc

Ce film est l'ancien film d'Europark, qui a été remplacé par un nouveau.

J'imagine que les rapports entre Europa Park et le Parc du Bocasse sont très bon car le PDB est le seul parc à avoir hérité de ce film.  :P

Le secret du Château Balthasar - Le nouveau film 4D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sebio

Castle Secret est un film 4D et pour simulateurs désormais distribué par nWave pour tous les parcs qui le souhaitent. Le film est déjà diffusé ailleurs dans le monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Teddy

Citation de: Sebio le 27 Avril 2015, 19:14:51
Castle Secret est un film 4D et pour simulateurs désormais distribué par nWave pour tous les parcs qui le souhaitent. Le film est déjà diffusé ailleurs dans le monde.

Ah oki je ne savais pas !  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Hier j'étais au parc et j'ai été sur le cul environ 5 fois ! :P

Pourquoi ? Parce qu'à l'heure actuelle il n'y à pas 1, ni 2 mais bel et bien 3 nouveautés de prévu pour cette année ! :P

De plus vous allez être très content mais pas autant que moi, de nombreuse modification ont été apporté à Apiland. Mais surtout à la Symphonie Aquatique où le spectacle et tout nouveau ! :P

Par ou commencer ? Par les petits ajouts, aménagement, ...

3 nouvelles caisses pour fluidifier l'attente à l'entrée du parc:



Deux nouveaux personnages au Ranch qui est condamné sur toute la partie de gauche:




Nouvelles barrières dans les files d'attentes à la Sky Tower et à Gonzalès:



Nouvelles cabines à Samba Tower, Bruco, Jump Around, Flash Tower, ...







Un nouveau chemins a été crée pour accéder à la Plaine des Bambins:



Nouvelle tables de pique-nique sur le Parking:





Nouvelles grosses bulles à Marche sur la Lune:



Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Gros aménagement 1: La Symphonie Aquatique

Pour l'instant il n'y en a que trois mais le résultat est impressionnant, vous vous demandez de quoi je parle ? Je parle de nouveau lasers dans ce magnifique spectacle, avant il y avait un show répétitif avec des fontaines et de la lumière maintenant c'est la même chose avec des lasers et visiblement il y en aura d'autre plus tard car on m'a dit que pour l'instant c'est des tests ! :)




Vidéo à venir...

Gros aménagement 2: Apiland

Découvrez les nouveautés dans l'un des seuls Dark Ride d'un petit parc en France: Apiland

Alors c'est vrai il a 15 ans mais c'est pas tellement pour ça que tout les aménagement que vous allez voir sont arrivés. Vous en avez marre d'avoir quelque chose de lent très statique, que les lumières étaient pas terribles et que certains éléments ne marchaient pas ?

Beh j'ai envie de vous dire que la grue retourne dans la scène du chantier (bon le petit train ne bouge pas) et que la mini grande roue retourne aussi (bon pas le tapis volant à coté) mais tout ça est rattrapé par l'ajout de nouveaux éclairages plus puissant et d'autre couleur que le jaune clair ! :P

Excusez moi pour les photo l'on-ride sera de bien meilleure qualité ! :)








Autre chose tout les boitier vraiment apparent ont été caché:



Mais les ajouts sont surtout l'ajout d'un nouvel éléments sur le train qui n'est autre que de la musique embarqué caché dans ces grosses valises derrière le train qui vous rappelle les consignes de sécurité:




Mais la grosse nouveauté c'est bien-sûr l'ajout d'une bonne dizaines de vidéo projecteur tout le long du ride (je les ais eu en tests pendant un deuxième tour), et le rendu est magnifique (a voir en on-ride):





Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveau restaurant

Pas grand chose à dire à part que c'est assez impressionnant, ils ont commencé la peinture qui est dans les mêmes couleur que la gare du Train Enchanté:





Donc à l'intérieur un simple point de vente pour amélioré encore l'attente pour la restauration, à croire qu'ils n'aient qu'un seul but: Que leurs visiteurs attendent nul part ! :P






Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvel Air de Jeu:

Après la fermeture des toboggans secs je me suis posais la question: Qu'est-ce qu'il vont faire à la place ?

Et bien les travaux de ce qu'il va y avoir à la place ont commencé, c'est l'agrandissement de Ballo City !







Vous avez bien lu, oui ! C'est bel et bien du White Water, sans me trompé l'air de jeu ressemblera à celle de Port Aventura ! :P




Surtout ne vous inquiétez pas cette structure métallique sera thématisée:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveauté 2015: Splash City




C'est une attraction aussi construite par http://www.whitewaterwest.com/ap550.html#!prettyPhoto]White Water West[/url], le petit problème, c'est que le fabriquant à du retard (j'ai envie de dire comme d'habitude) du coup les ouvriers tout droit venu du Canada attendent impatiemment l'arrivé du matériel...





Hier ils coupaient encore quelques endroits de la grilles pour installer de nouveau jeux donc pour l'heure il y en a une vingtaine mais on peux encore se retrouver avec bien plus ! :P






Source: Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Merci pour les photos, toutefois inutile de mettre tout ton texte en gras c'est agressif et surtout ça ne sert à rien. Molo aussi sur les "  :P " (il me semble te l'avoir déjà dit).

Essaye de tout condenser en moins de message la prochaine fois, on est à la limite du spam là... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !