[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) et aménagements 2014

Démarré par Teddy, 15 Septembre 2013, 14:27:01

« précédent - suivant »

Syl

Le Parc du Bocasse a lancé un petit jeu sur son site où il faut retrouver Buzzy qui est caché dans l'une des pages. J'ai pu avec une certaine difficulté (et un peu d'aide j'avoue) le trouver...mais je ne dévoile pas pour le moment ce qu'est la nouveauté que j'ai vu. Je dirai simplement qu'elle sera réservée aux enfants de 7 à 14 ans mais que ce sera un ajout très joli à regarder. Si vous voulez la voir avant que le Parc du Bocasse ne la dévoile trouvez Buzzy ;-)

Source: http://www.parcdubocasse.fr/fr/parc-d-attraction-en-normandie.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Le jeu est très sympa !
La nouveauté est un très bon ajout ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

#22
Bizarre tout ça, j'avais vu un plan d'une autre attraction du même qui aurait du être encore mieux !!

Dommage, je trouve l'attraction assez spéciale, je suis pas fan de l'attraction...

Mais bon j'imagine qu'elle se situera en zone cartoon, la seule zone qui n'a pas encore vraiment profité de la rénovation totale du parc et j'imagine qu'elle remplacera le mini-golf...

Autres choses, sur l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Je reviens du Bocasse où j'ai passé quelques heures pour le jour d'ouverture (TR à venir  ;) ) et niveau nouveauté il semblerait qu'il y en ait deux cette année: celle annoncée par le jeu est Buzzy City, un château en bois pour enfants avec toboggans, passerelle et Cie qui prend la place du circuit de chevaux galopants Pepito Rodéo. Mais ce dernier ne disparaît pas puisque Pepito Rodéo est la deuxième nouveauté qui prend la place du mini-golf. Sera-t-il remonté a l'identique ou pas? Mystère puisque les deux nouveautéssont encore en construction, je mettrai des photos demain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Merci Syl pour tes infos ! :)

Je pense que Ay Pepito Rodéo va être remonté à l'identique ou aura de légères modifications. :)
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'avoir déplacé...

Sinon l'aire de pique-nique à coté du ranch devait être modifier, ça a été fait ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 12 Avril 2014, 22:57:45
Merci Syl pour tes infos ! :)

Je pense que Ay Pepito Rodéo va être remonté à l'identique ou aura de légères modifications. :)
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'avoir déplacé...
Peut-être en vue de faire de la place pour une ou plusieurs nouveauté(s) en 2015 ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Je pense que ce déplacement est pour mettre Buzzy City près du Ranch, ce sont deux attractions qui forment des forteresses et l'ensemble des deux rendra intéressante la structure de cette zone. Du coup déplacer Pepito Rodeo à la place du mini-golf devait être facile et ça permettait de remettre l'attraction à neuf (enfin j'ai eu l'impression de loin que les rails avaient l'air neuf donc peut-être repeint)

Voici quelques photos des travaux:







Sur le pan voici ce que donnent ces deux changements:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#27
Mon dieux le ranch est toujours présent...  :(

J'etais partagé pour buzzy city mais finalement c'est pas mal! ;)

Pour Ay Petito Rodéo, les rails me semble neufs. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 13 Avril 2014, 19:02:27
Pour Ay Petito Rodéo, les rails me semble neufs. :)
Ou peut-être juste repeint. Regarde la Ronde des Rondins à Fraispertuis après une remise en peinture, l'attraction est comme neuve. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 14 Avril 2014, 18:43:23
Citation de: Ted76340 le 13 Avril 2014, 19:02:27
Pour Ay Petito Rodéo, les rails me semble neufs. :)
Ou peut-être juste repeint. Regarde la Ronde des Rondins à Fraispertuis après une remise en peinture, l'attraction est comme neuve. ;)

Oui oui comme je l'ai dit sur Bocasse Forum Fans, il y a de fortes chances que se soit une simple remise en peinture ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)