[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) et aménagements 2014

Démarré par Teddy, 15 Septembre 2013, 14:27:01

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

CitationCette année encore, le Parc du Bocasse vous réserve de nombreuses surprises ! Vous êtes nombreux à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

DES nouveautéS !!!!!!!! Plusieurs nouveautés c'est extra !!! J'étais déjà au courant qu'il y en avait déjà une de prévu mais pas plusieurs ! :)

Il y a des rumeurs qui courent, elles parlent du crazy bus... :)

Quelle bonne nouvelle !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationCa y est, le nouveau site internet du Parc du Bocasse est en ligne !

Un site tout beau et tout neuf pour une nouvelle saison.

En plus d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

CharlesC

#15
Désolé d'avoir reposté le même message que toi Ted76340 je n'avais pas vu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

#16
Enfin !! Le mini golf est parti, il ne reste plus qu'à virer ou déplacer marche sur la lune, et le voila notre coaster ! :)

Pour te dire le mini-golf est une très veille attraction qui doit avoir plus de 15 ou 20 ans d'existence au parc... Si ce n'est pas plus...  :)
Depuis des années le mini-golf tomber un peu en ruine, il avait mal vieilli, en plus dans le parc, ce mini golf n'avait pas sa place.

De plus depuis 2011/2012, le parc s'oriente sur 4 thème différents:
-Les pirates
-La ferme
-Une zone Cartoon
-Une zone 1900  (du style de leolendia)

Le mini-golf fait parti des nombreuses attraction d'avant la rénovation du parc et une petite majorité a disparu du parc, à croire qu'elle en fait partie. :P

Pour finir, je n'ai aucun nouvelles pour les nouveautés et pour la rumeur sur le Crazy Bus... :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

Bonne nouvelle !! :)

Le parc nous propose des billets à 9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des nouveautés sont encore prévus pour cette année ! :)



Source: ticket-minute.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)