[Parc Disneyland] Réhabilitation d'Indiana Jones et le Temple du Péril

Démarré par Olivier R., 26 Septembre 2013, 15:53:20

« précédent - suivant »

Sasha18

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais quelqu'un sait si les trains vont être changés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

Citation de: Sasha18 le 13 Mai 2014, 19:15:33
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais quelqu'un sait si les trains vont être changés ?

J'ai de quoi répondre à ta question:



Et bien visiblement non...



Source: TT de DLP

J-15 !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

5 mois de travaux pour remettre en état une attraction qui en avait pas mal besoin et ne pas changer les trains c'est bête quand même.. Surtout quand ceux-ci sont pire qu'inconfortables..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

King_RCT 3

Aucun changement de trains, pas de retour des fameuses traverses... On va encore avoir une attraction qui va rouvrir en demi-teinte même après une grosse réhab. J'envie les américains et leur réhabs qui font rêver..!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Quelques photos de la réhabilitation de la file d'attente :





Source : Disney Pix

La tête de tigre n'est pas une nouveauté, mais elle n'est plus cachée par la végétation !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

#86
La grande réhabilitation d'Indiana Jones et le Temple du Péril touche à sa fin. La réouverture aura bien lieu ce 29 mai comme prévu. Le looping a été entièrement remplacé, les décors rénovés, le système d'opération modifié afin de faciliter la gestion de l'attraction par les Cast Members au quotidien, l'éclairage a été revu avec la technologie LED afin d'améliorer la qualité du spectacle offert. Les plus observateurs noteront des petits changements à la tombée de la nuit.





















































Ambassadeurs Disneyland Paris & Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

En tout cas, le rendu de nuit est vraiment très sympa. En espérant que tous ces effets lumineux tiendront sur le long terme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld