[Diverty Parc] Nouveautés 2014

Démarré par Teddy, 24 Février 2014, 21:37:08

« précédent - suivant »

Teddy

Comme moi, de nombreuses personnes ne doivent pas connaître ce petit parc, je vais vous en parler brièvement:
-Le parc possède 4 attractions dont un manège avions, des structures gonflables et un petit train sur rail... Il possède aussi de nombreux animaux.
-Le plan du parc:



-Le parc est un petit parc breton, situé à Livré-sur-Changeon.

Après avoir récupéré Les Louisianes de Fraispertuis City (remplacé par Pirates Attack):


Le petit parc Français va ouvrir deux nouvelles attractions, dont une de Fraispertuis City, mais laquelle ? Celle là:


Le manège clown parti en 2013 de la zone mexicaine à laissé place à Los Ranitas... Et donc l'attraction est arrivée il y a quelques mois ! :)





Autre nouveauté: Les Sulkies ! :)





A noter aussi qu'ils construisent un Hangar Technique:  ;)




Source: FB du Parc

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Petit up pour le petit parc:

Premièrement, l'attraction "Les Clowns" va bientôt recevoir une calèche qui sera sans doute la cabine de pilotage de l'attraction:






Sans doute pour rester dans le thème du nouveau manège clowns, l'attraction L'Aquabully change de nom: Diverty Circus et en même temps, la peinture de l'attraction à été re-faite ! :)





Et le petit parc se prépare pour son ouverture le 26 avril... Les jeux a ressort sont repeint, les structures gonflables nettoyé, ils embellissent l'attraction "Les Sulkies" d'un point de vision et de bordures en pierres,...







Source: Page Facebook du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Petites photos de la Page Facebook:

Petit jeux repeint cette année:




Le circuit des petits bateaux:




Nouveauté 2014:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)