[Parc Astérix] Nouveauté 2014 : "La Forêt d'Idéfix" - 5 nouvelles attractions

Démarré par Teddy, 18 Avril 2013, 13:38:49

« précédent - suivant »

NJS08

La végétation a été rasée, et pour l'instant le chantier n'est que boue et avance à petits pas ...













Source : Potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationCe matin, ils ont donc démonté provisoirement les palissades pour faire entrer sur le chantier deux pelleteuses. Ils ont construit une rampe pour que les camions puissent se rendre sur le chantier.






CitationCe soir, ils avaient remonté en partie les bardages, et je pense qu'ils vont changer de place le portail d'accès. Sinon comme vous pouvez le voir, ils ont encore agrandi la zone puisque la terre a été retournée jusqu'à la gare des "Espions de Cesar". Ils ont encore pas mal déblayé et je crois qu'ils ont commencé à s'attaquer à la zone qui se trouve de l'autre coté de "l'air de jeux en bois" abec une pelleteuse (Air de jeux, qui au final devraient rester aux toutes dernières nouvelles).









Source Potionmagix ! :)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationJ'ai fais ma promenade du midi, et vous allez me dire que ce n'est pas en une demi journée qu'il va y avoir de gros changements par rapport aux photos publiées hier soir... et bien détrompez-vous  :shock:

Tout d'abord prenons des nouvelles de notre portillon de la Ronde des Rondins... Ouf il est encore là !


CitationJ'ai dis que l'air de jeu en bois devait rester !
Heu... je le maintiens même si ils viennent de détruire la petite partie qui était isolée du reste :D




CitationQuelques photos supplémentaires du reste de la zone dévastée...








CitationLa véritable avancée du jour c'est la destruction en grande pompe de la "Mini Ferme".
Tout y est passé, à tel point que vous pouvez découvrir en arrière plan le camp des opérateurs.
Elle semblait si petite mais l'espace dégagé est juste impressionnant en vrai.










Source: Potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Il y aura 5 nouvelles attractions, le parc communique via des panneaux sur les palisades du chantier. Les descriptions donne des indices sur les types d'attractions, les noms mentionnés sont en théorie définitifs  :)













Avancement du chantier:



















PotionMagix - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

A la lecture de ces panneaux, j'ai quelques doutes quant à la thématique de cette nouvelle zone... Il semblerait que l'on reste dans la thématique des druides, et non celle d'Idéfix...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Ah j'adore ces panneaux (ramix) ! On retrouve bien l'esprit gaulois !  :D
Et j'adore l'idée des attractions construites par les druides.

Par contre, aucune idée de ce que proposer la druidesse Intamin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stitchou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: stitchou le 21 Octobre 2013, 00:33:54
Qui sait, lavomatix est sans doute un coaster !
+1
Le druide est quand même assis dans une voiture avec des roues de coaster...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Citation de: SphinX le 13 Septembre 2013, 21:43:33
Des infos sur la future zone Idéfix pour 2014, d'après le Facebook de ce fan qui bosse chez un constructeur, le coaster la Ronde des Rondins a été démonté, et trois attractions sont prévues l'année prochaine: un Jump Around Zamperla nommé Lavomatix, un mini flume - d'Intamin AG ? - et un troisième inconnu pour le moment. Pour le coaster, plusieurs parcs non CDA se sont montrés intéressés, mais rien de signé.

Je ne retrouve pas le commentaire sur le Fb en question mais à priori Lavomatix devait être un Jump Around Zamperla. En voyant l'image je me dis que les grenouilles peuvent tout à fait être remplacées par ce genre de caisse à savon. Si coaster il peut y avoir ce serait donc l'une des autres attractions inconnues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions