[Parc Asterix] Un mort!

Démarré par ErYx, 05 Juillet 2006, 20:39:38

« précédent - suivant »

slipknot-v3

C'est vraiment triste  . Mais bon PA n'est pas en tord pour ce qui vient de se passer.Mes condoléances à la famille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

  C'est vraiment triste... Je présente également mes condoléances à la famille du petit. Comme l'a dit Kingda Ka, je pense également que les accompagnateurs n'ont pas du bien respecter les consignes de sécurité... Enfin bon... c'est quand-même dramatique !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicodu62

Toutes mes condoléances à la famille. En espérant ques des drames comme ceux-ci ne se reproduisent pas. Mais ceci fait intervenir la question des accompagnateurs, ils sont svt trop peu nombreux pour encadrerun groupe et il est quasi-imossible de mettre un animateur par bateau. De plus, je pense que sans la présence des parents , les enfants ont tendance a "faire le fou", et à ne pas respecter les mesures de sécurité. Que faut-il faire pour éviter de nouveau cela?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

CitationMais ceci fait intervenir la question des accompagnateurs, ils sont svt trop peu nombreux pour encadrerun groupe et il est quasi-imossible de mettre un animateur par bateau. De plus, je pense que sans la présence des parents , les enfants ont tendance a "faire le fou", et à ne pas respecter les mesures de sécurité. Que faut-il faire pour éviter de nouveau cela?

Peut-être qu'en cas de demande d'entrées d'un groupe important dans un parc d'attractions, il devrait y avoir un "quotas" d'accompagnateurs exigé par le parc pour pouvoir rentrer   . Enfin je sais pas trop mais peut-être est-ce une solution ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Samsoul

Je ne comprends pas... Mon fils tombe à l'eau dans ce type d'attraction, je plonge dans la seconde.
Ne serait-ce parceque j'ai plus de force que lui pour m'accrocher à quelquechose et qu'étant plus grand j'aurais pieds là où lui n'a pas pieds (sans compter qu'un gosse de 6 ans nage forcément moins bien qu'un adulte ou même un ado).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Taxi ! Suivez ce Snikers ...

Sebio

Article de la DH :

CitationLe fleuve de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

greg3105

Sincère condoléance également... élasse nous n'étions pas là pour voir et comprendre mais c'est sur que c'st bien trsite!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Il devait être soit debout, soit assis au bord de la bouée... c'est pas possible autrement! Je vois aussi, quand j'y suis allé, dans la dernière descente de menhir express, il y a des petits cons qui était debout dans le menhir torse nu, les t-shirt à la main... faut pas non plus que les gens se plaignent de la sécurité dans les parcs d'attratcions car je pensent que, si certains se tenaient tranquille, il y aurait moins d'accident...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Il y a eu d'ailleurs un reportage sur l'accident à RTl-TVI et certainement sur TF1 aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

CitationPour info, la descente du Styx s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland