[Parc Astérix] Retracking Goudurix 2013

Démarré par Wonder World, 06 Février 2013, 23:45:05

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Honnêtement je trouve ça bien qu'il fassent un retracking.

J'entends par là que c'est quand même un coaster symbole pour pas mal de lambda, lambda qui d'ailleurs salivent toujours devant ses courbes Vekomesque.
En quoi cela nous pose t il problème qu'ils soient conscients de la violence du ride et cherchent à l'améliorer?
C'est pas comme si c'était un problème de place dans le parc, ça ils n'auraient pas de mal à en trouver ailleurs.
Qu'ils le laissent et l'améliorent, c'est une bonne nouvelle après l'investissement colossal d'Oz'Iris, beaucoup de parcs ne s'en seraient même pas donné la peine.

En parlant de ça d'ailleurs, pour prendre Anaconda de Walygator par exemple, bon beaucoup de coasterfans veulent sa démolition, mais je penses que si on faisait un sondage coasterfans/lambdas confondus, la majorité voterait pour un retracking.
C'est un coaster ULTRA pourri, mais il est dans le c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Bien d'accord avec toi c'est quand même un sacré symbole mais il ne faut pas oublier qu'ils font le retracking car ils sont aux limites pour le TUV d'àprès ce que j'ai compris !

Et à mon avis ils ont tout intérêt à garder Goudu si le retracking est financé (entièrement ou en partie) par Vekoma plutôt que de le supprimer ce qui pourrait couter au final peut-être plus cher ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Le Goudurix, trop de Gs?
Je trouve qu'il est trop soft au contraire, enfin c'est lent, violent, il n'y a aucune sensation de hauteur ni de chute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

sans compter qu'il a un petit passé musical goudu : Latino Party - The Party
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

 :D je ne le savais pas ça.

Oui je pense que le parc garde ce coaster tout simplement car il a été un "symbole" avec le plus grand nombre d'inversions en Europe à son ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Ils ont beau faire le meilleur des retracking, ils ne feront jamais une ferrari avec une 2cv...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Shadowdefiler

Oui enfin décemment les gars, ils retrackent on ne peut pas se plaindre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Oui c'est sûr c'est toujours bon à prendre.
Vaut mieux ça que rien du tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Même si mon coté parcfan rêverai de voir raser ce Goudu un de ces jours... mon coté nostalgique me fait penser que ce retracking est une bonne chose ! C'est pour moi mon tout premier "Grand-huit" avec plein de "looping" et de boucles". :P

Ok il a 25 ans, mais il peut très bien durer quelques années de plus (c'est marrant en fait c'est comme dans la vie, une fois que t'as passé les 25ans t'es périmé  ;D).

Qu'on aime ou qu'on déteste ce coaster est tout de même un emblème pour le parc, que ça vous plaise où non. :P

Sans oublier qu'après l'investissement massif de l'année dernière, le parc ne va pas nous pondre un deuxième B&M aussi rapidement ! Je n'ai pas dit que l'expérience ne sera pas réitérée, mais pas aussi tôt quoi ! A moins que Goudu décide de rendre l'âme cette année, et que le parc doive se pencher très vite sur son remplaçant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stitchou

Citation de: stduf le 10 Février 2013, 00:21:32
sans compter qu'il a un petit passé musical goudu : Latino Party - The Party

Aiie aiieee aiiieee The Party <3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions