[Parc Astérix] Nouvelle bagarre !

Démarré par chti greg, 12 Juillet 2010, 11:19:30

« précédent - suivant »

seb59193

Selon Le Parisien de ce jour :
"Agression au Parc Asterix, huit majeurs en détention provisoire
Soupçonnées d'avoir agressé dimanche quatre visiteurs au Parc Astérix, dans l'Oise, huit personnes majeures seront jugées en comparution immédiate jeudi. Les trois mineurs, qui auraient participé à la bagarre, devaient être présentés ce mardi au juge des enfants de Pontoise, dans le Val-d'Oise, d'où sont originaires tous les agresseurs présumés.

Dimanche vers 13 heures, un groupe de quatre copains de Gisors (Eure) attend son tour dans la file d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

fullmetal

est ce que c'est comme ça dans les parcs étrangers ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Très bonne question ! Est-ce une spécificité franco-française ? Est-ce que dans les autres pays ces faits divers ne sont tout simplement pas relayés? etc ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Joe l'indien

#33
Le blog Parc plaza avait relaté des soucis du même ordre a Efteling il y a peu. (c'était sur l'article de la dernière agression au parc astérix)

http://www.parcplaza.net/2010/05/agression...rc-asterix.html

Et pour répondra à Coasterman...malheureusement, je ne sais pas trop...ce qui remet en cause ma théorie, je te l'accorde mais en même temps, sur un sujet si sensible, je serais bien incapable d'affirmer que j'ai raison à 100%
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

ErYx

#34
Six Flags Magic Mountain a aussi du faire face à des hordes de bandes qui faisaient fuir les familles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joe l'indien

D'ailleurs je crois savoir que SFMM à réglé son problème et que maintenant ça va mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

fullmetal

Citation de: r-zoTrès bonne question ! Est-ce une spécificité franco-française ? Est-ce que dans les autres pays ces faits divers ne sont tout simplement pas relayés? etc ....


je crains que les gens ayant cette mentalité et peu d'éducation , n'existent qu'en France malheureusement car dans les autres pays on y est plus strict.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: fullmetalje crains que les gens ayant cette mentalité et peu d'éducation , n'existent qu'en France malheureusement car dans les autres pays on y est plus strict.
Va faire un tour en Espagne ou en Hongrie (par ex), et tu verras que le problème des personnes qui doublent dans les files n'est pas limité à la France...  Pourquoi n'y a-t-il pas ce problème ailleurs? Sans doute, parce que les visiteurs dans les parcs sont habitués et que c'est devenu "sport national"..    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seb59193

Dans Le Parisien de ce soir :
" Agression au Parc Astérix : le parquet a requis 6 mois à deux ans ferme

Alors que les avocats plaident actuellement, le parquet du tribunal de Senlis (Oise) a requis contre les agresseurs majeurs d'un groupe de visiteurs du parc Astérix des peines de prison ferme de six mois à deux ans, avec interdiction de présence dans le département de l'Oise pendant cinq ans.

Les victimes, originaires de l'Eure, venaient de se marier et avaient décidé en guise de voyage de noces de passer une journée au parc d'attractions, situé à Plailly dans l'Oise, en compagnie de leurs témoins. Les agresseurs, essentiellement originaires de Villiers-le-Bel (Val d'Oise), resquillaient dans la file d'attente et n'avaient pas apprécié les remarques du petit groupe.

Le jugement doit être rendu dans la soirée. "

Que du bon !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Absimilliard

Un element qui n'aide pas le Parc Asterix et surtout le Tonnerre de Zeus est la forme de la file d'attente. Elle est impossible a surveiller et a moins de mettre des murs de 2 metres de haut autour, empeche pas les gens de gruger.

Une maniere de controller les gens en file est ce que Six Flags fait dans ses gros parcs: les tickets d'embarquement. A l'entree de la file, on te donne un ticket de papier avec un numero. A l'entree de la gare, on le ramasse et on verifie que le numero soit pas trop dans le desordre (genre tu as le 5000 et les gens autour de toi ont le 4000!). Si le numero concorde pas ou tu as pas de papier, on te sors de la file d'attente.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions