[Parc Astérix] Nouvelle bagarre !

Démarré par chti greg, 12 Juillet 2010, 11:19:30

« précédent - suivant »

chti greg

Citation de: pikachuMoi je dis qu'il suffit juste d'interdire l'entrée a tout jeune style "zyva" qui se presente a l'entrée du parc, de toute façon c'est pas dur de faire un tri, les mecs a problemes on les reperes a des kilometres. Plus serieusement, même si ca va choquer ce que je vais dire, faire une épuration par une forte hausse du prix d'entrée style disney et une politique des billets offert et a tarif reduits reduite a néante resoudrait le probleme, de plus l'augmentation tarifaire pourra servir a rendre ses lettres de noblesse a ce parc et a proposer des nouveautés qui tiennent leur promesses.

Pour la première partie il ne se gêne pas pour le faire à Nigloland. Et la fréquentation est très bonne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stduf

#11
Citation de: pikachuPlus serieusement, même si ca va choquer ce que je vais dire, faire une épuration par une forte hausse du prix d'entrée style disney et une politique des billets offert et a tarif reduits reduite a néante resoudrait le probleme, de plus l'augmentation tarifaire pourra servir a rendre ses lettres de noblesse a ce parc et a proposer des nouveautés qui tiennent leur promesses.

Une hausse et ce sera peut être même pas le pa qui en profitera des profits  , soit  les actionnaires ou  la filiale montagne , va savoir ou ira le pognon . sans compter que peut être l'entretien n'en sera peut être pas meilleur .

Et après des gens diront ," le pa c'est cher, des rides en panne en veux tu en voila  et rien en nouveauté, je vais chez disney" .

Faut pas oublier aussi que des gens à revenu modeste, se paie une ou 2 fois par an le PA via des promo du site astérix ou via des ventes hypermarché etc..... c'est dommage de pénaliser les gens sérieux .

Un truc peut être possible  , les mairies et  assocations qui offrent des entrées PA devraient refuser de le faire à des individus ayant un passé de violence.

Car à mon avis les gars qui cherchent la m****  ont déjà un passé lourd . et certains individus de banlieu  sans casier  serait calmer sans la présence des caïds .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


seb59193

Citation de: stdufUne hausse et ce sera peut être même pas le pa qui en profitera des profits  , soit  les actionnaires ou  la filiale montagne , va savoir ou ira le pognon . sans compter que peut être l'entretien n'en sera peut être pas meilleur .

Et après des gens diront ," le pa c'est cher, des rides en panne en veux tu en voila  et rien en nouveauté, je vais chez disney" .

Faut pas oublier aussi que des gens à revenu modeste, se paie une ou 2 fois par an le PA via des promo du site astérix ou via des ventes hypermarché etc..... c'est dommage de pénaliser les gens sérieux .

Un truc peut être possible  , les mairies et  assocations qui offrent des entrées PA devraient refuser de le faire à des individus ayant un passé de violence.

Car à mon avis les gars qui cherchent la m****  ont déjà un passé lourd . et certains individus de banlieu  sans casier  serait calmer sans la présence des caïds .
Va proposer cela aux mairies de gauche qui achètent la "tranquillité" grâce à ces offres !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Torkish

Encore une agression au PA...ça devient vraiment du grand n'importe quoi.
Ces petits merdeux, à qui ont leurs offres les places (ben oui, ce sont des assisté sans moindres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Citation de: chti gregPour la première partie il ne se gêne pas pour le faire à Nigloland. Et la fréquentation est très bonne  

Tu saurais m'en dire plus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Torkish

Citation de: Joe l'indienTu saurais m'en dire plus ?
Surement de refuser l'entrée au "ziva"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Joe l'indienTu saurais m'en dire plus ?

J'avais un jour discuté avec un des frères Gélis (très sympas au passage) et je ne sais plus comment on était venu à aborder ce sujet. Bref, toujours est-il que lorsque des bus de jeunes arrivent ainsi au parc (ou même juste des jeunes turbulents avant l'entrée) ils sont immédiatement prévenus. Ils jugent ensuite par eux même si ces personnes ne troubleront pas le reste du public dans le parc et se réservent le droit d'accès. Il est même arrivé que des bus venant de région Parisienne soient repartis sans avoir accès au parc. Il préfère perdre quelques clients mais préserver l'ambiance familiale du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

Citation de: chti gregJ'avais un jour discuté avec un des frères Gélis (très sympas au passage) et je ne sais plus comment on était venu à aborder ce sujet. Bref, toujours est-il que lorsque des bus de jeunes arrivent ainsi au parc (ou même juste des jeunes turbulents avant l'entrée) ils sont immédiatement prévenus. Ils jugent ensuite par eux même si ces personnes ne troubleront pas le reste du public dans le parc et se réservent le droit d'accès. Il est même arrivé que des bus venant de région Parisienne soient repartis sans avoir accès au parc. Il préfère perdre quelques clients mais préserver l'ambiance familiale du parc.
Bah voyons !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


VINCENTN

#19
Je trouve l'idée de Nigloland assez remarquable.
Il est, selon le parc asterix dans l interview, impossible de gérer ce genre de problème. A l'écouter, tout va bien dans le parc, et c est la première fois que les gens doublent. Il se fout vraiment du monde.
Langue de bois quand tu nous tiens, faudrait peut etre qu'il aille dans le parc en dehors des heures de fermeture ce Monsieur, et qu'il passe un peu moins de temps avec les actionnaires...
Ca rassure peut etre d avoir des agens de sécurité, mais augmenter le nombre ne sert à rien si ils ne sont pas efficace.
Je préviens tous les gens qui m'entourent de ne plus aller dans ce parc.
Je suis vraiment surpris de voir à quel point les responsables du parc sont négligeants envers leur clientèle qui rapporte le plus.
Je ne suis pas pret d y retourner même avec le plus grand intamin ou flying du monde. Vu qu'on passe deux heures à se prendre la tete dans la file de TDZ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions