[Parc Astérix] Nouveauté 2016 : DiscObélix (Disk'O Coaster Zamperla)

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2014, 17:37:31

« précédent - suivant »

vrogui

Personne n'à pris des photos de la file d'attente interieure ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

k93200

Le file d'intérieure est très courte ! Et j'ai été déçu sur ce coup là ! je m'attendais vraiment à quelques choses de fou ! Mais c'est sympa après le disco fait tout le reste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Citation de: Tetouchaud le 30 Mars 2016, 19:17:23
C'est vrai qu'il est splendide! Mais c'est dingue qu'un parc comme le PA fasse tout un tintamarre comme ça d'un bête disk'O^^

Citation de: Ted76340 le 30 Mars 2016, 19:36:49
Moi je dis que c'est normal quand on voit la gueule de l'attraction. ;)
Ted a raison. ;) Non seulement c'est une nouveauté, donc petite moyenne ou grande peu importe, et par-dessus le marché c'est fait proprement avec goût, avec une storyline de la théma etc...
On peut pas avoir des "Oz'Iris" tous les ans, mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent négliger la comm'.  ;)

Citation de: Syl le 30 Mars 2016, 19:44:58
Pour Discobelix on râle quand le Parc Astérix ne sort pas de nouveauté, on râle quand ils en installent une pas idéalement choisi. Moi je vois une nouvelle attraction qui est très belle alors j'ai juste envie de leur dire merci et pas de râler
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Citation de: Tetouchaud le 30 Mars 2016, 19:17:23
C'est vrai qu'il est splendide! Mais c'est dingue qu'un parc comme le PA fasse tout un tintamarre comme ça d'un bête disk'O^^
Je me suis dit exactement la même chose...   Quand on voit que la Mer de Sable construit presque la même attraction (un simple disc'o), ca fait peur pour le PA :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Tralala02 le 30 Mars 2016, 21:49:31Le fan est un éternel insatisfait. ^^ Pour le coup non seulement on a du nouveau (même si les Disk'O Coaster ça fait 10 ans que ça existe, dans la région ça n'existe pas... le plus proche doit surement être celui de Plopsaland), et en plus de ça le parc thématise l'ensemble. C'est franchement pas mal, et un bon début pour redynamiser cette zone (en attendant 2017).
Le fan sait surtout quand un parc se fout de sa gueule et faire un tel tintamare pour un disc'o..  Pour moi, c'est se foutre de la gueule des gens..
Pour les Disc'o coaster, tu en as un à Nigloland ;)  (Grizly)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: ErYx le 30 Mars 2016, 22:26:10
Le fan sait surtout quand un parc se fout de sa gueule et faire un tel tintamare pour un disc'o..  Pour moi, c'est se foutre de la gueule des gens..
Pour les Disc'o coaster, tu en as un à Nigloland ;)  (Grizly)
Je vois pas où est le foutage de gueule dans le fond. Le PA installe une attraction qui n'est, certes pas inédite, mais un flat qui est devenu en 10 ans un classique. On ne peut pas aller s'insurger parce qu'ils font du "tintamarre"... Ils ont la même stratégie de comm' depuis l'ouverture d'Oz'Iris en 2012... L'année de la forêt d'Idéfix c'est pareil et si on y va par-là, ce sont aussi des modèles Zamperla hyper populaire et qui ont maintenant quelques années d'existence.
Le PA n'est pas Alton ou autre Universal à nous pondre des concepts inédit, c'est pas nouveau. Oz'Iris a ouvert quasiment 20 ans après le premier exemplaire du genre construit dans le monde... Voilà ils prennent certes pas trop de risque sur leurs choix en tablant dans du "populaire", mais il nous font l'effort d'emballer proprement et de rendre cohérente l'attraction à la zone.
Je suis d'accord avec vous qu'un Disk'O Coaster en 2016, c'est pas ce qui me fait le plus baver et parmi les fans on connait ce type d'attraction par cœur. Mais point de vue visiteurs, ça sera de l'inédit, et surtout une nouvelle attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: ErYx le 30 Mars 2016, 22:23:00
Citation de: Tetouchaud le 30 Mars 2016, 19:17:23
C'est vrai qu'il est splendide! Mais c'est dingue qu'un parc comme le PA fasse tout un tintamarre comme ça d'un bête disk'O^^
Je me suis dit exactement la même chose...   Quand on voit que la Mer de Sable construit presque la même attraction (un simple disc'o), ca fait peur pour le PA :s

Il y a quand même une différence entre ça:



Et ça:



Dans ce cas là Disneyland Paris s'est foutu de la gueule de ses visiteurs en sortant un spinning en même temps que le Parc Saint Paul. ;)

Citation de: ErYx le 30 Mars 2016, 22:26:10
Citation de: Tralala02 le 30 Mars 2016, 21:49:31Le fan est un éternel insatisfait. ^^ Pour le coup non seulement on a du nouveau (même si les Disk'O Coaster ça fait 10 ans que ça existe, dans la région ça n'existe pas... le plus proche doit surement être celui de Plopsaland), et en plus de ça le parc thématise l'ensemble. C'est franchement pas mal, et un bon début pour redynamiser cette zone (en attendant 2017).
Le fan sait surtout quand un parc se fout de sa gueule et faire un tel tintamare pour un disc'o..  Pour moi, c'est se foutre de la gueule des gens..
Pour les Disc'o coaster, tu en as un à Nigloland ;)  (Grizly)

Je reprends ce qu'a dit Nico:

Citation de: Tralala02 le 30 Mars 2016, 21:49:31
Non seulement c'est une nouveauté, donc petite moyenne ou grande peu importe, et par-dessus le marché c'est fait proprement avec goût, avec une storyline de la théma etc...
On peut pas avoir des "Oz'Iris" tous les ans.

Je trouve que ça re-dynamise la zone grecque qui n'a pas connu de nouveautés depuis presque 20 ans, 1997 avec TDZ, en plus pour ce petit anniversaire il se dit que la zone grecque sera en partie rénovée... A voir ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation de: Tralala02 le 30 Mars 2016, 23:02:15
Citation de: ErYx le 30 Mars 2016, 22:26:10
Le fan sait surtout quand un parc se fout de sa gueule et faire un tel tintamare pour un disc'o..  Pour moi, c'est se foutre de la gueule des gens..
Pour les Disc'o coaster, tu en as un à Nigloland ;)  (Grizly)
Je vois pas où est le foutage de gueule dans le fond. Le PA installe une attraction qui n'est, certes pas inédite, mais un flat qui est devenu en 10 ans un classique. On ne peut pas aller s'insurger parce qu'ils font du "tintamarre"... Ils ont la même stratégie de comm' depuis l'ouverture d'Oz'Iris en 2012... L'année de la forêt d'Idéfix c'est pareil et si on y va par-là, ce sont aussi des modèles Zamperla hyper populaire et qui ont maintenant quelques années d'existence.
Le PA n'est pas Alton ou autre Universal à nous pondre des concepts inédit, c'est pas nouveau. Oz'Iris a ouvert quasiment 20 ans après le premier exemplaire du genre construit dans le monde... Voilà ils prennent certes pas trop de risque sur leurs choix en tablant dans du "populaire", mais il nous font l'effort d'emballer proprement et de rendre cohérente l'attraction à la zone.
Je suis d'accord avec vous qu'un Disk'O Coaster en 2016, c'est pas ce qui me fait le plus baver et parmi les fans on connait ce type d'attraction par cœur. Mais point de vue visiteurs, ça sera de l'inédit, et surtout une nouvelle attraction.

Et puis m**** quoi !  ;D ;D ;D Vous avez vu la gueule de ce bordel, si c'est pas un plaisir pour votre estomacs, ça le sera pour vos yeux !  :P
Tout le monde cris au génie quand Nigloland ouvre une tour de chute ça fait un siècle que ça existe ! Dois-je parler du Pal et de ses chaises volantes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

viviLEPAL

CitationDois-je parler du Pal et de ses chaises volantes ?

Oui :')
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions