[Parc Astérix] Nouveauté 2016 : DiscObélix (Disk'O Coaster Zamperla)

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2014, 17:37:31

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: TicTac le 10 Juillet 2015, 06:17:27
Je suis curieux de savoir tout de même si c'était un vrai projet du parc "Sacrés Crocos", car le Concept Art est très bien réalisé et très proche de l'esprit de ceux du parc... Donc fake ou coupe budgétaire ?
ou NewsRiders qui s'emballe une fois de plus pour être le premier sur le coup  :D  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

Fake ou pas, faut quand même reconnaître que "Sacrés Crocos" ressemble plus à un nom complètement bidon qu'autre chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

nikiks

Mais voilà que Zamperla parle de deux nouveautés !



FB Zamperla
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

De ces deux flats, à choisir je préfère le TopSpin bien sûr !
Maintenant, la question que je me pose, c'est l'emplacement. Le DiscObélix sera très bien situé dans cette zonz vide, mais pour le TopSpin ? Je pensais que la zone egyptienne était déjà créée pour rester comme telle, et si je me souviens bien de ma dernière visite, il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'espace.. A moins que ce soit plus à l'écart.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#85
Un fake, c'est possible puisque le PA n'a pas confirmé, mais après que Zamperla l'annonce le doute persiste. Mais en regardant bien, nous pouvons apercevoir Amonbofis dans la petite fenêtre du bas à droite. Alors si c'est un fake, celui qui l'a fait a le soucis du détail ;)

Pour l'emplacement, j'avais remarqué à l'époque de l'inauguration d'Oziris, une place entre le virage avant le dernier zéro-g-roll et SOS Numérobis. Il y avait dissimulé au fond de cet espace un bloc de distribution électrique, idéal pour alimenter une nouvelle attraction. J'y avais fait cette remarque à l'époque. ;)

Wait&see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Tralala02

Citation de: Lord_of_the_rides le 11 Juillet 2015, 14:48:40
Pour l'emplacement, j'avais remarqué à l'époque de l'inauguration d'Oziris, une place entre le virage avant le dernier zéro-g-roll et SOS Numérobis. Il y avait dissimulé au fond de cet espace un bloc de distribution électrique, idéal pour alimenter une nouvelle attraction. J'y avais fait cette remarque à l'époque. ;)

Wait&see
Il reste un espace à cet endroit bien que je ne trouve pas que ça soit l'endroit idéale pour mettre une attraction en valeur.. un coin de zone avec des poteaux de coaster juste devant.. M'enfin nous verrons bien.  ;D
Après rien ne les empêche d'attaquer la transformation de la rue de Paris en prolongement de la zone égyptienne (comme c'était prévu à une époque...), mais là ça reste du pure fantasme.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

stitchou

Dommage qu'ils n'aient pas opté pour un vrai suspended top spin huss qui a des mouvements plus fluides. Pour avoir testé un top spin Moser (maintenant zamperla) les mouvements ne sont pas fluides, les balancements presque inexistants ... ces machines sont 50% moins efficaces après 5ans de fonctionnement contrairement à leurs homologues allemandes.
Avis mitigés, autant le disk'o coaster je suis pour, mais le top spin façon zamperla autant s'abstenir si ce n'est pas du Huss.
Après ce n'est que mon avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Ted76340 le 14 Juillet 2015, 02:24:17
Apparemment le Top Spin sera placé ici:

Il n'y sera pas Ted, il n'y aura bien que DiskO et Zamperla m'a même contacté via Twitter pour expliquer le retrait de son message sur FB et certifier qu'il y aura bien une seule nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions