[Parc Astérix] Nouveautés 2015 : 3 nouveaux spectacles

Démarré par cmoiromain, 05 Juin 2014, 00:19:21

« précédent - suivant »

Teddy

Une partie de l'entrée a été démolie et le système de rideau d'eau lumineux démonté:



La zone grillagée:






Et de l'extérieur, le camouflage du grillage et du chantier donne ceci:








Idem pour la zone de l'ancien kiosque "Vanille-Cassis":





Source PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

On en parlait plus haut, c'est à présent chose faite :











Exit les faux rochers pour le dark de R&R ! Quand on voit l'état du bâtiment dessous, on peut se poser la question si le bâtiment va être lui aussi rasé ou pas... En 25 ans il a bien morflé quand même, et je n'avais jamais fait attention que les anciennes cascades à l'intérieur était en aussi mauvais état... Bref il était temps.

source : PotionMagix.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Réhabilitation du dark de Romus et Rapidus:

Travaux de ROMUS ET RAPIDUS au Parc Asterix 2014 - GoPro DJI Phantom 2 Drone POTIONMAGIX.fr











Nouveau spectacle aux Arènes Romaines:

CitationIls sont en train de repeindre les poteaux et la structure beige du toit en gris foncé !







Citation"Faire et défaire: c'est toujours travailler", selon les anciens c'est une grande coutume du parc depuis sa création. Selon moi, c'est désespérant à bien des égards lol. jeudi, les collègues installaient les décors de Noël sur la devanture des Arènes. De tous les décors de noel, ce sont les plus chiants à installer en plus...
Et vendredi ? Bah ils ont tout retiré !!! Vu leur tête, je mets ma main à couper qu'ils ont été victime de la bonne communication et organisation qu'il peut y avoir parfois entre les services. Je compatis les gars ^^

Une fois la déco retirée, les peintres alpinistes du chantier de réhabilitation des arènes ont retiré les bâches vertes pour pouvoir continuer la peinture grise de la structure du toit ! (voir page précédante)








CitationVu que la salle de spectacle est censée être dans le noir, je me demande si ils remettront les bâches vertes ou si ils combleront l'espace avec un autre matériaux ou décors (planche en bois, muret, etc... ?!). Je me demande aussi si la bâche du toit va être remplacée par une noire, ou peinte de l'intérieur en noir, ou recouverte d'une autre bâche plus sombre. Ce qui est sur, c'est que si de l'extérieur elle n'est plus blanche cela peut jouer (favorablement ou pas) sur l'intégration du bâtiment dans la zone quand on le voit de la "Via Antiqua" ou du lift du "Grand Splatch" ! Suspens...

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveau spectacle au Théatre de Panoramix:

En début de semaine ils ont rajouté des sapins et des affiches sur les barrières de camouflage:





CitationChapeau au parc qui a prit cette décision, et aux 2 collègues de la déco qui se sont bien emmerdés avec leur petit ciseau et leur scotch double face aujourd'hui ! Vous ne rêvez pas, ils ont tenté de camoufler le bâtiment avec de la fausse neige pour seulement 4 weekends d'exploitation privatisés. Ça fait plaisir de voir qu'ils font des efforts et prennent du temps même pour des détails et des situations provisoires !!! Les photos et vidéo datent de midi, à 17h c'était bien mieux finalisé ;)









CitationN'empêche que ça sauve bien les meubles, et je trouve même que du coup ils devraient en mettre sur beaucoup de bâtiment du parc pendant la période hivernale (Via Antiqua, décor, gare etc...)

THÉATRE DE PANORAMIX (nouveauté 2015) au Parc Astérix - GoPro DJI Phantom 2 Drone POTIONMAGIX.fr

Selon Panoramix, dans son prochain post, il y aura enfin le début la réhab !  ;)

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

remiremi.remi



Mais pourquoi ce trou ? Quel sera donc le type de spectacle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

zygo

C'est l'ancienne emplacement de la piscine qui se trouvait au centre de l'arene. d'aprés quelques sources, une plate forme hydraulique est prévu pour faire sortir des personnages de terre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

Réhabilitation du dark de Romus et Rapidus:

Pour info, tout a été nettoyé à l'intérieur et tous les engins ont disparus depuis 1 semaine...








Nouveau spectacle aux Arènes Romaines (2015):

Vendredi 28 Novembre:
La portion de bâche sur la circonférence de la toiture a été retirée:



Mercredi 3 Décembre:
A l'aide d'une nacelle et d'une grue, ils ont retiré la bâche centrale et son support en forme de dôme.






Jeudi 4 Décembre:
Ils ont découpé la bâche en suivant les rayons des supports, puis l'ont retiré morceau par morceau.







Et un nouveau local est en cours de construction derrière les Arènes:



Vendredi 5 Décembre:
La bâche a été entièrement démontée !








Ils ont retiré une partie des gratins et bossent sur la reconstruction des loges en dessous:







Et enfin voici de plus près le local technique en cours de construction derrière les Arènes:






Source: PM




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Polyxene

Je pense que je vais me laisser tenter cette année, petite question hs mais qui concerne le parc, est-ce qu'on sait tout faire en un jour ou il vaut mieux sélectionner les attractions ?

Comme ce sera une première j'ai envie de tout tester
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Teddy

Comme dans tout grands parc ça dépends, si il y a beaucoup de monde il serait préférable de faire des choix, au contraire si il y a peu de monde tu peux t'enchaîner un max d'attractions !!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Polyxene

C'est bien ce que je me disais, merci :) et sorry pour le petit hs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?