[Parc Astérix] Nouveautés 2015 : 3 nouveaux spectacles

Démarré par cmoiromain, 05 Juin 2014, 00:19:21

« précédent - suivant »

Teddy

Bonne nouvelle en tout cas !  :P
Ils redonne vie a toute les scènes de spectacle du parc ! Il ne manque plus que les animations de rue ! ;)
Espérons, oui, que ces nouveaux spectacles vont vider un peu les files d'attente ! ;)

Je trouve que le parc Astérix et sur une très bonne voie, après ses 6 nouveautés en 3 ans, sa rénovation du village gaulois et de la Via Antiqua, ses nouvelles boutiques et restaurants et tout ses autres aménagements, nous espérons plus qu'une grosse Rénovation/Réhabilitation des attractions et autres bâtiments du parc et tout le monde sera content.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Polyxene

Bon Ted76340 tu m'as fais avoir une fausse joie là, je voyais 3 attractions ! T'as bien réussis ton coup !

Je ne suis encore jamais allée au parc mais à vous lire ce sont de bien bonnes nouvelles :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Teddy

Citation de: Polyxene le 06 Octobre 2014, 15:54:57
Bon Ted76340 tu m'as fais avoir une fausse joie là, je voyais 3 attractions ! T'as bien réussis ton coup !

Je ne suis encore jamais allée au parc mais à vous lire ce sont de bien bonnes nouvelles :)

Je me douter que quelqu'un serait tombé dans le panneau !  ;D

Ce qui est bien c'est qu'ils ai gardé leur deux excellents spectacles et qu'ils changent les un peu moins bon ou remplace ceux qui sont déjà disparu depuis des années ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

smimi54

c est une bonne nouvelle pour le PA , raison de plus d'y retourner l année prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je trouve que le spectacle de Dauphins n'est pas indispensable pour ce parc ( pour aucun d'ailleurs dans l'idéal), il feraient mieux d'arrêter ça, un beau geste quoi.
En plus ça libérerait de l'espace.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Nouveau Spectacle au Théâtre de Panoramix:

CitationAlors autant nous savons que cette salle sera réhabilitée et utilisée comme nouveauté en 2015, autant je ne peux pas vous en dire plus concernant le programme et l'ampleur de la restauration car au moment ou j'écris ces lignes, ils sont en train de faire les derniers arbitrages sur ce projet.

Je pense néanmoins que nous pouvons tabler sur un nouveau spectacle de magie !

Il est donc censé y avoir une réhabilitation extérieure du bâtiment, je ne sais pas de quelle nature, je ne sais pas si cela sera totalement différent ou pas, mais il est fort probable que le kiosque "vanille cassis" soit supprimé et se retrouve intégré esthétiquement à la façade du "Théatre de Panoramix".



CitationDébut octobre, ils ont commencé à virer ou jeter le débarras qui encombrait tous les gradins... Les collègues des différents services ont récupéré une partie du matos qui trainait encore la bas.






CitationIl ne le sait pas, mais tôt ce matin, notre ami Kiby a fait sonner mon portable avec le volume sonore à fond juste à coté de mon oreille tandis que j'étais en train de dormir paisiblement étant de repos lol. Le réveil brutal fut vite oublié car grâce à lui et ses magnifiques photos, vous allez pouvoir découvrir qu'ils ont déjà commencé les travaux en enlevant entre autre toutes les dalles de moquettes bleues !












Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveau spectacle aux Arènes Romaines:

CitationQuel sera l'ampleur de la réhabilitation des "Arènes Romaines" ??!!
A vrai dire aucune idée, je ne sais pas non plus si l'aspect extérieur sera changé.
J'ai juste entendu dire qu'il y aurait beaucoup d'effets scéniques avec différents éclairages.

Quoi qu'ils en soit, début septembre, ils ont démonté toutes les installations de la régie production.






CitationSous les gradins, ils ont également détruit les loges, les douches et autres vestiaires.



CitationSous une autre partie, ils ont viré d'autres installations techniques (cuve, compresseur...).



CitationMais la bonne nouvelle, c'est qu'ils ont également supprimé toute l'installation de l'ancienne piscine laissant apparaitre l'imposante fosse qui par conséquent servira forcément au prochain spectacle. Soyons réaliste, je ne pense pas malheureusement qu'ils refassent une piscine, mais il y a quand même moyen de mettre en place plusieurs élévateurs qui pourraient même monter plus haut que le niveau du sol. De quoi faire un nouveau show plein de surprises comme pour "Les stars de l'empire" !










CitationSuite à la fermeture des "Arènes Romaines" pour travaux depuis septembre 2014, le spectacle "La Trêve de Noël" qui habituellement voit sa patinoire installée dans cette salle pour les weekends de noel, est transféré dans l'enceinte de "Main basse sur la Joconde".

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Un spectacle de plongeons indoor ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Citation de: Mehdi.B le 18 Octobre 2014, 23:07:54
Un spectacle de plongeons indoor ?

Non car la piscine ne reviendra plus...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pub du Parc Astérix pour la saison 2015 ! :D

Ouverture du parc le 11 avril 2015 ! :P

Pub Cinema 1080-V2 on Vimeo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)