[Parc Astérix] Nouveauté 2012 : OzIris

Démarré par lepitstef, 12 Août 2009, 20:31:45

« précédent - suivant »

Battor77

Cette rumeur a déjà été "confirmée" pour 2005 et pour 2009, pourquoi n'est il pas là dans ce cas ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Néoto

@ lepitstef : Tu n'apportes aucunes sources, pourquoi devrait-on te croire ? De plus, la CDA a pour ses remontées mécaniques un accord avec BMF et ils font de même pour les roller coaster : Vekoma.

Et puis bon, tu vas le mettre ou ton gros coaster à Plailly ? Qui va payer ? Et l'image familial que le parc veut se donner ?

Bref, c'est comme la Turbine au PA... ça devient grave chez les Gaulois, ils doivent sortirent des rumeurs tous les mois maintenant

Prochaine rumeur : Goliath au PA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

ErYx

Citation de: Néoto
Prochaine rumeur : Goliath au PA ?
Cette rumeur a déjà circulé... Sans doute, plus une envie de fan qu'une réelle rumeur    

En tout cas, la CDA a réussi son coup.. On parle plus de l'hypothétique B&M du gaulois que du B&M réel du crocodile lorrain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

pfff mais n'importe quoi tout le monde sait ici que le Goliath va aller à Bagatelle!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#44
Citation de: ErYx
En tout cas, la CDA a réussi son coup.. On parle plus de l'hypothétique B&M du gaulois que du B&M réel du crocodile lorrain  

Oui, carrément    et puis 2 annonces de BM Inverted en quelques jours c'est malheureusement trop beau et trop louche pour être vrai  

Mais bon ... pour l'instant que l'on a aucune preuve de l'arrivée d'un BM au PA ( si ce n'est un membre qui est prêt à parier un séjour à E-P  sur l'arrivée de ce coaster   ) , parlons plutôt de celui du crocodile, non ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Battor77

Le problème est que celle ci manque cruellement de crédibilité et n'a donc aucun poids.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Shadowdefiler

c'est même plus un problème de crédibilité, c'est du n'importe quoi...excusez moi mais nous demandons des sources ce qui est normal, et on s'entend dire qu'on ne peut pas les avoir pour des questions de respects??
Je vois pas ce que le respect viens faire là! C'est soit que des sources y en a pas ou soit qu'on cache la source parce qu'on sait que c'est des fariboles!
Moi je dis on tourne la page et on se consacre au vrai, au visuel et enfin au cohérent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: ErYx
Cette rumeur a déjà circulé... Sans doute, plus une envie de fan qu'une réelle rumeur    

Ha non, c'est pas possible, tu déconnes ???      

Ou bien, on coupe Goliath en deux et ça fait deux demie goliath, un pour Walibi et l'autre pour le PA... pas mal

Non mais c'est bon, on peut enterrer ce post hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Anthony

Citation de: Anthony
En politique on appel ça la technique "du bruit". Le but est simplement de faire un buzz pour étouffer un autre ( concurent évidemment) pour au final ne retenir que le 2e, ou du moins diminuer l'impact du 1er.

Et ça marche  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

gravewoorm

Je suppose que vous parlez du Goliath américain et non du néerlandais?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions