[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: EDBattraction le 07 Avril 2016, 00:03:18
Je sais pas vous mais avec cette nouveauté je trouve que le PA grimpe d'un étage en terme de sérieux et de parc d'attraction nationale, et ça fais vraiment plaisir, j'ai hate de suivre cette construction !

Et j'espère qu'ils vont mettre le paquet niveau décoration !
:D
Oui, je suis d'accord avec toi....  Hâte de lire et de voir tout ce le parc nous réserve :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

Ce qui est prevu est pour moi dans la lignee de OZIRIS.
que se soit niveau thema ( qui parrait assez poussée et multiple) Que niveau du lay out et du type de coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

J'ai été creusé un peu sur le site néerlandais, looopings qui a sorti un article récemment..

CitationParc Astérix a trouvé un pot d'or. La prochaine décennie sera pas moins de 200 millions d' euros investis dans la construction de plusieurs nouvelles attractions majeures et deux hôtels , a indiqué le nouveau directeur Nicolas Kremer dans une interview.

L' année prochaine sera inauguré un important nouveau roller coaster. En 2018 et 2019 pour ouvrir les hôtels avec une capacité totale de près de deux mille lits, répartis entre 450 chambres familiales. "Nous voulons présenter un permis de construire en Août", a déclaré le patron.

Le même site pense que le coaster devrait être un vekoma car le nom revient souvent dans les couloirs du parc..  Gerstlauer est également cité..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

#53
C'est exactement le contenu de l'article de "L'Echo Touristique" que tu as déjà posté. Looopings n'a fait que reprendre le texte en néerlandais. Pour ce qui est de Gerstlauer ou Vekoma, c'est pas la première fois que ce site néerlandais lancerait des rumeurs totalement infondée. Surtout que pour son site, nommer Vekoma est beaucoup plus vendeur que Gerstlauer.

Depuis l'épisode des photos de Lost Gravity, je n'accorde plus aucune crédibilité à ce genre d'individu.

De plus, pour les parcs français, j'ai bien plus confiance en nos sources internes ici-même et chez nos voisins de CoastersWorld que de pseudo rumeurs venant de nulle part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Pour l'article, je le sais, oui.. Mais il est dans un section qui ne met pas forcément les infos en valeur..
Quant aux rumeurs sur le constructeur, si elles ne sont pas relayées sur un site de fans ou le seront-elles?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coasterman

Par contre 200 millions d'euros avec 2 hôtels compris dedans il doit pas resté énormément pour plusieurs grosses attractions si ?

Autant j'ai une idée des budgets pour des attractions autant pour les hôtels je ne sais pas trop, quelqu'un pour m'éclairer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Coasterman le 10 Avril 2016, 14:22:43
Par contre 200 millions d'euros avec 2 hôtels compris dedans il doit pas resté énormément pour plusieurs grosses attractions si ?
Pas faux du tout... Maintenant, quand on voit qu'un Alpina ne coûte "que" 6 millions, ca laisse un peu de marge :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: Coasterman le 10 Avril 2016, 14:22:43
Par contre 200 millions d'euros avec 2 hôtels compris dedans il doit pas resté énormément pour plusieurs grosses attractions si ?
Corrigez-moi si je me trompe, mais il s'agit de l'agrandissement de l'hôtel des trois hiboux + un nouvel hôtel non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tetouchaud

#58
Citation de: ErYx le 10 Avril 2016, 14:39:53
Citation de: Coasterman le 10 Avril 2016, 14:22:43
Par contre 200 millions d'euros avec 2 hôtels compris dedans il doit pas resté énormément pour plusieurs grosses attractions si ?
Pas faux du tout... Maintenant, quand on voit qu'un Alpina ne coûte "que" 6 millions, ca laisse un peu de marge :)

Certes... cela dit, on peut attendre du PA, qui joue dans la cour des grands en France, une thématisation assez poussée, comme ce qu'ils nous ont montré en 2012 avec Oz'Iris et cette année avec le Disko qui sont somptueux. Donc il faut rajouter plusieurs millions en théma.

Ce qui est sûr, c'est que le PA est capable de faire de grandes choses, donc reste à voir, 200M en 10 ans c'est quand même un joli budget! Comme tu le dis, Mack a un superbe rapport qualité prix! Helix a coûté 20M, mais quand on voit la bête c'est finalement correct comme prix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

200 millions c'est énorme : on est pas chez Disney où c'est le prix d'une seule attraction.

Par contre les abords du Disco sont pas super clean, espérons que ce n'est pas fini... (mais bon, j'ai confiance)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions