[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

#350
Et bien non je me suis trompé:
Citation
De source sûre, #PegaseExpress, pourrait être en soft-opening cette après midi. Il y a actuellement une énorme queue qui s'est formé devant l'entrée de la nouvelle attraction donc à voir.
(Source: Coaster Actu)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Bien bien tout ça!
On est d'accord que l'ouverture en soft opening explique pourquoi il ne se passe rien dans le temple, hein?  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 03 Juin 2017, 16:48:18
Bien bien tout ça!
On est d'accord que l'ouverture en soft opening explique pourquoi il ne se passe rien dans le temple, hein?  :-X

Oui le parc a indiqué que tout les effets ne marchent pas. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Si le parcours semble très sympa, j'espère qu'il se passera quelque chose dans le temple, car là, il ne se passe absolument rien lol Eh puis, ce plafond en tôle noire est franchement laid !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

loganleoni

Citation de: TicTac le 03 Juin 2017, 17:57:28
Si le parcours semble très sympa, j'espère qu'il se passera quelque chose dans le temple, car là, il ne se passe absolument rien lol Eh puis, ce plafond en tôle noire est franchement laid !

Et encore on parle pas de l'extérieur du temple, ni même du local de rangement des trains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

#356
J'y etais du coup - c'était ouvert à tous mais seulement par vagues. La théma est sympa mais certains endroits semblent encore vides donc il manque peut être des éléments de déco. Globalement c'est très propre mais architecturalement un peu moins travaillé qu'Oziris.

Le coaster : en terme d'intensité,on est dans du familial haut de gamme. Les changements reguliers de directions sont très fluides, avec quelques head choper sympas et des G pas complètement absents pour du familial. Les airtime n'ont rien d'exceptionnels mais procurent quelques sensations. Le passage en arrière est assez surprenant, notamment dans un virage, mais  suffisamment court pour que ça n'en devienne pas désagréable. Dans l'ensemble, c'est un super atout pour le parc de toute façon.

Maintenant, j'attends désormais une grande attraction à sensation pour PA. J'ai le droit de rêver mais un launch coaster façon taron/helix ou un hyper coaster comme shambalah, j'espère que c'est le prochain grand projet du parc :)

edit : et je confirme, rien dans le temple. on voit en revanche un gros retroprojecteur fixé au plafond...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je viens de voir la video postée ci-dessus, et la première impression que ça me laisse, c'est "Mon dieu que c'est vide".

Si le temple et la gare semblent être des réussites (encore que pour le temple il faudra attendre que les effets soient fonctionnels), l'environnement extérieur du coaster me semble incroyablement fade.
Le bâtiment abritant les garages des trains jure complètement avec la théma (bâtiment moderne VS théma "Grèce Antique"). Et niveau végétation et décors extérieurs, il n'y a vraiment pas grand chose.
De plus, la vue sur les backstages et le parking ne donnent pas spécialement envie.

Bref, c'est un avis "à chaud" basé sur le visionnage d'une unique vidéo. Si je ride la bête dans les prochaines semaines, j'étofferai ce dernier. Mais pour l'instant, de ce que je peux voir, ça ne me donne pas spécialement envie d'aller rendre une visite à Astérix et ses potes. :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Moi ce qui me fait rire c'est qu'il a trois clans:

1- Les riders: Ceux qui ont déjà ridé la bête et j'ai lu beaucoup de commentaires tout le monde aiment.
2- Les "Wait and See": Ce groupe (dont je fais parti) qui attend de voir et veut tester le coaster pour avoir son avis.
3- Les éternels insatisfaits: Ceux qui n'ont regardé que l'on-ride et deux trois photos et qui n'attendent même pas une semaine pour dire "le temple il est pourri il se passe rien", "le panneau est dégueulasse", "le coaster est mou", ect... allez tester on en reparlera.

Moi je permet quand même de dire que j'aime bien la file d'attente, la gare et le passage par dessus le lac, mais encore une fois je vais tester et là je donnerai mon avis. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 04 Juin 2017, 14:15:23
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il a trois clans:

1- Les riders: Ceux qui ont déjà ridé la bête et j'ai lu beaucoup de commentaires tout le monde aiment.
2- Les "Wait and See": Ce groupe (dont je fais parti) qui attend de voir et veut tester le coaster pour avoir son avis.
3- Les éternels insatisfaits: Ceux qui n'ont regardé que l'on-ride et deux trois photos et qui n'attendent même pas une semaine pour dire "le temple il est pourri il se passe rien", "le panneau est dégueulasse", "le coaster est mou", ect... allez tester on en reparlera.

Moi je permet quand même de dire que j'aime bien la file d'attente, la gare et le passage par dessus le lac, mais encore une fois je vais tester et là je donnerai mon avis. ;)


Pour moi, un fan est avant très critique envers ce qui lui est proposé ! ;)

Pour ma part, je mets souvent en avant les défauts car j'ai envie de faire évoluer les choses. Les parcs français relèvent de temps en temps ce qui est dit sur ces pages car cela donne un retour pour s'améliorer. Concernant Pégase, c'est assez vide pour le moment et j'espère que le parc va étoffer la théma qui n'est pas terminée pour être sûre ce combler les attentes des visiteurs comme des fans.

Le parc Astérix sait d'ores et déjà que cette nouveauté va être un succès et je le pense aussi ! Pour cela pas d'inquiétudes à avoir. :D

Par contre parmi ceux qui ont ridé la bête, je souhaitais connaitre leur ressenti sur l'une des figures du parcours. Juste avant de traverser de la deuxième affiche, le train passe par une montée qui se fait en deux temps. Y a t il un air time car ce genre de figure est assez rare et que je ne connaissais pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS