[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Sora

Et cet après-midi ils testaient les trains à un bon rythme, un train avec des mannequins, un train vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Sora le 02 Mai 2017, 00:41:23
Et cet après-midi ils testaient les trains à un bon rythme, un train avec des mannequins, un train vide.

En effet, et ils sont bien plus rapides, ça promet quelques bonnes air times ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A l'intérieur de la gare on aura une belle thèma dans le même esprit qu'Oziris mais en Grec ! ^^


(Parc Astérix Fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

androland

#303
Les voici en plus haute qualité :















Et enfin, les trains.
Bien différent de la réalité :/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Romain Fanatix

#304
J'adore la gare et j'adore cette théma bourrée d'humour et de clin d'oeil, typiquement dans la veine d'Oz'iris en effet!

Citation de: Teddy le 28 Avril 2017, 21:33:32
Au passage pas un mot de la part du parc sur l'extension des trois hiboux qui apparemment se termine...
pour ce qui est de l'extension de l'hôtel, il y a de nouveaux bâtiments réunis le long de l'allée de l'écureuil. C'est opérationnel mais avec les travaux récents, on peux pas dire qu'on se sentent au milieu de la forêt... c'est ptêt pour ça que le parc communique pas trop...


Pour ce qui est du nouveau bâtiment dédié aux séminaires, il se trouve juste à droite du bâtiment principal mais était encore en travaux le 11 avril lors de mon séjour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

vrogui

Citation de: androland le 03 Mai 2017, 16:39:04

Je viens de remarquer sur ce concept-art qu'il y a un char encastré dans le batiment, est-ce toujours d'actualité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Citation de: vrogui le 03 Mai 2017, 21:51:07
Citation de: androland le 03 Mai 2017, 16:39:04

Je viens de remarquer sur ce concept-art qu'il y a un char encastré dans le batiment, est-ce toujours d'actualité ?

Visiblement non:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

C'est dommage, ça aurait été un excellent clin d'oeil au celèbre accident de la Gare Montparnasse :



JoraVision s'est occupé de la thématisation et on posté un article sur leur site web. En se vantant du peu de différences qu'on allait trouver entre les concepts et la réalité. :-\
(enfin pour être honnête, le char n'est plus sur les derniers concepts. Donc seul le train change pour le moment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

On commence à en voir le bout:






(Les anciens de PotionMagix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

est-ce qu'il y aura des toilettes sur la partie gauche de la zone ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...