[Parc Astérix] Rumeur sur le Goudurix

Démarré par ptimax, 25 Juin 2004, 21:23:27

« précédent - suivant »

supermax

Franchement aujourd'hui le goudurix n'a plus rien d'impressionnant alors je ne verrai pas où serait le problème si on le remplace par un autre coaster, encore mieu et qui pourrait facilement devenir l'embleme du parc (comme SM l'ait à DLP!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

Moi je suis pas dacor pour nous les fan c petètre plus impressionnant mais pour les personne qui y vont pour la premier fois ou mm ce ki y sont rarement bin sa réste toujours impressionnant moi je suis prément contre le démontage du goudurix !!! je trouve sa pas très logique ce que tu pence supermax "
le goudurix n'a plus rien d'impressionnant alors je ne verrai pas où serait le problème si on le remplace par un autre coaster"
Tu di sa alor sa veu dire que pour toi tt les coaster qui non plus grand intéré pour toi toive étre remplace !!  <_< prenon un exemple  nimporte koi allé eu tien a disney land paris allé l'indiana djons pour toi il doi étre démonté il a plus d'intéré il est plus impressionnant donc on le remplace tu doi pensé sa alor !!!!!!  <_<  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je n'ai jamais dit que le goudurix était sans interret!! La seule chose que je remarque c'est qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur ce coaster, que ce soit des fans ou des non-fans et comme le PA manquera de place dans un avenir très proche je trouve que remplacer le goudurix par un meilleur coaster ne serait pas une mauvaise chose!! Alors c'est sûr que ça serait mieu de laisser le goudu et de mettre un autre coaster ailleur mais le parc n'a pas un espace libre de 100 hectares pour ces futures constructions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Manquer de place ? Le PA peut doubler sa surface !!!
=> il lui reste encore 10Ha... + ses 10 Ha déjà existants du parc en lui même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

supermax

Effectivement il ne reste que 10Ha et je trouve que c'est peu!! Surtout que le PA à déja des projets d'hotels et de nouvelle zone pour combler cette place!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Ils ont possibilité d'acquérir encore du terrain aux alentours ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

supermax

je pense que ça va être difficile d'acquérir de nouveaux terrains car le parc se trouve dans un foret protégé!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

CitationEffectivement il ne reste que 10Ha et je trouve que c'est peu!! Surtout que le PA à déja des projets d'hotels et de nouvelle zone pour combler cette place!

ça fait quand même 20 terrains de football, ç'est plutot pas mal, et aprés ça on peut toujours taper sur les parkings voitures (on fait des parkings souterrains) et on met un hotel à la place. Et il ne faut pas toujours un grand terrain pour mettre une grosse attraction (le TD ne prend pas beaucoup de place et pourtant il peut accueillir autant de visiteurs qu'un gros coaster)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Euh 10Ha ca correspond a peu pres à la taille actuelle du PA aujourd'hui...
Donc il faut ptet pas abuser mais d'ici à ce que le PA double sa taille, je pense qu'on a encore quelques années devant nous... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Euh pardon mais où tu as vu que le PA faisait 10Ha???
Et puis quand on dit qu'il reste 10Ha ce n'est pas que pour le parc mais aussi pour les hotels, les parkings et tout les autres aménagements!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions