[Parc Astérix] Jeux concours

Démarré par ultracoasters, 11 Octobre 2004, 13:11:53

« précédent - suivant »

narindra

#10
CitationNon toujours rien reçu, à mon avis on ne les aura pas tout de suite...
Ok. De toute facon, tant que sa arrive :D

Si quelqu'un d'autre à gagner et a recu c'est places, merci de nous prévenir :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

#11
J'ai participé aussi et j'ai gagné un séjour! Mais dès que j'en parle autour de moi, on me dit: tu les recevra jamais, ça doit être un tirage au sort après! C'est pas fiable!
Donc j'espère qu'ils ont pas raison! Enfin bon on verra bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#12
bah je vois pas pourquoi ...
Le "tirage au sort" à lieu quand tu envois le sms ... si tu perd, il t'envoie "perdu", retentez votre chance ...

Si tu participais encore a un tirage, ca serai plus un message du style : bravo, vous avez été selectionnez pour le tirage au sort pour gagner un des 18 séjours !

Dans les message gagnants, ils indiquent clairement que c'est bon .. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

chti greg

Citationbah je vois pas pourquoi ...
Le "tirage au sort" à lieu quand tu envois le sms ... si tu perd, il t'envoie "perdu", retentez votre chance ...

Si tu participais encore a un tirage, ca serai plus un message du style : bravo, vous avez été selectionnez pour le tirage au sort pour gagner un des 18 séjours !

Dans les message gagnants, ils indiquent clairement que c'est bon ..

Je suis du même avis que toi...sinon bonjour l'arnaque, on te fait croire que tu gagnes et tu peux toujours espérer !

J'avoue même que j'ai encore des doutes car j'ai fait jouer un pote et sa copine, ils ont gagné à 2... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

mysteregarantee

Oui je pense que vous avez raison. Ce serait vraiment de l'arnaque sinon.
Sinon moi j'ai donnez mon numéro de portable et non le numéro de chez moi, vous pensez que ça marche quand même? Si jamais, dans ceux qui ont gagné, il y en a qui sont appelé vous pourrez me le dire. Merci. Sinon personne sait si les séjours à gagner sont pour une ou deux personnes? Je pense que c'est pour une personne autrement ça ferait vraiment beaucoup! .....et ça n'obligerait pas à acheter une autre place  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sirocco

Juste pour signaler que le jeu n'est pas une arnaque: j'ai envoyé un mail au parc et le jeu est bel et bien organisé avec la collaboration du Parc Astérix.
Pour ce qui est de la validité des gains, c'est bien évidemment pour la saison 2005, on recevra donc les places avant le début de saison m'a t-on assuré!!!!!!
Voilà, bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont gagné une place, et un séjour!!!!!!! :msnwink:  :msnwink:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Mysteregarantee, sans vouloir te faire de fausse joie, je penses que les séjours sont pour 2 ...quelle serait l'avantage d'offrir un séjour pour une seule personne ? :question: ?

Sinon, merci Sirocco d'avoir contacté le parc, j'y avais pas pensé  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

narindra

CitationJuste pour signaler que le jeu n'est pas une arnaque: j'ai envoyé un mail au parc et le jeu est bel et bien organisé avec la collaboration du Parc Astérix.
Pour ce qui est de la validité des gains, c'est bien évidemment pour la saison 2005, on recevra donc les places avant le début de saison m'a t-on assuré!!!!!!
Voilà, bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont gagné une place, et un séjour!!!!!!! :msnwink:  :msnwink:  :msnwink:

Bonne nouvelle  :D

CitationMysteregarantee, sans vouloir te faire de fausse joie, je penses que les séjours sont pour 2 ...quelle serait l'avantage d'offrir un séjour pour une seule personne ? :question:   ?

Sinon, merci Sirocco d'avoir contacté le parc, j'y avais pas pensé :)

Ben je pense que le séjour peut etre qu'une personne, ainsi, il font pas trop de perte etant donné quand general, tu ne va pas seul au parc, je dis bien en general. Donc le concours, c'est aussi un moyen de remporter des entrée auprés du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

ça c'est une bonne nouvelle que ce soit fiable.  Merci Sirocco  :thumbup: .
Pour le séjour que j'ai gagné j'espère que c'est pour deux personnes mais à mon avis si se serait pour une personne ils y gagneraient plus! Car on serait obliger de payer la deuxième place(l'entrée + l'hôtel)....car évidemment je vais pas y aller toute seule :msnwink: ! J'ai hate de recevoir ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sirocco

Voilà le mail que j'ai reçu ça répondra à la question au sujet des séjours:
"Bonjour Monsieur,

Nestlé propose effectivement un jeu SMS du 1er au 31 octobre en parfait accord avec le Parc Astérix.

Les dotations mises en jeu sont :
-         18 séjours au Parc Astérix valables pendant la saison 2005. Chaque séjour comprend pour deux adultes et deux enfants de moins de 16 ans : des billets d'entrée au Parc Astérix pour deux jours, une nuit dans un hôtel 3*, les enfants dormant dans la chambre des parents, et les petits déjeuners.

-         400 entrées au Parc Astérix valables pendant la saison 2005.


Si vous avez gagné un séjour, vous serez contacté par le Parc Astérix pour organiser le séjour.
Si vous avez gagné une entrée au Parc Astérix, tout est mis en oeuvre pour que vous la receviez avant l'ouverture du Parc en avril.

Vous pouvez également, en achetant un produit Nestlé dans une station service participant à l'opération, obtenir immédiatement un coupon en échange duquel vous aurez, aux caisses du Parc Astérix, une entrée adulte au tarif enfant.

Merci pour votre participation et bonne chance pour la suite.

D. GUAY"
Voilà les amis!!!!!! :msnwink:  :D  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions