[Papéa Parc] Nouveauté 2015 : L'Apache (Mega Disk'O Zamperla)

Démarré par Mehdi, 01 Novembre 2014, 00:34:36

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: AlexHL le 09 Juin 2015, 14:49:37
@ Tralala, un parc sans réel thème n'est pas un parc sans intérêt à mes yeux, de jolis décors paysagers vont très bien. Je te rejoins dans ton opinion car je pense qu'il est préférable d'alléger des décors pour éviter parfois les surcoûts et les dégradations du temps pour garder le parc dans un très bon état. ;)
Je souhaite que les attractions décorées sur le thème Far West ont été regroupées car s'ils laissent une zone thématisée, que cela ne soit pas parsemé.
Tout à fait, je préfère de loin un parc sans réel théma, mais propre et qui ne fait pas "fourre-tout". La théma ça a un coût non négligeable à l'achat et à l'entretient. Si c'est pour tout laisser pourrir au fil du temps ça n'en vaut pas la peine. Je te prend les exemples de Walygator et Bagatelle qui ont été négligés pendant des années, résultat 15 ans plus tard, il faut presque tout retaper intégralement... Ne perdons pas de vue que Papéa tourne actuellement à moins de 200.000 visiteurs, donc les investissements sont aussi fait en conséquence. ;)
Je te rejoins pour ce qui serait de regrouper les attractions thémées "Far West" dans un même coin du parc, la zone du train de la mine serait parfaite pour ça (et il reste pas mal de place au niveaux des gonflables dans ce coin). L'Apache aurait surement été plus à sa place ici (rapport à son thème), mais il n'aurait pas eu le même impact visuel dès l'arrivée au parc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Surprise explosive ce mardi matin vers 10h à Papéa Parc. Profitant de la fermeture saisonnière, c'est en creusant avec une pelleteuse sur le chantier de rénovation de la mini-ferme des animaux, que des ouvriers sont tombés nez à nez avec un véritable obus.

Le projectile mesure près de 40 cm de long. Un périmètre de sécurité de 20 à 30 mètres a été mis en place par la gendarmerie. Les services de la préfecture ont été avisés et l'envoi ou non d'une équipe de déminage sera décidé prochainement. Une information Le Maine Libre.

Le parc d'attractions est fermé au public depuis le week-end dernier. Comme chaque année, Papéa Parc profite de l'entre-saison pour réhabilité et entretenir son site.

WW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)