[Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush

Démarré par vv59, 25 Août 2011, 17:56:23

« précédent - suivant »

Rip-Air

Merciii Fdelhomez !!!

C'est vrai que la théma est plutôt bonne, sans parler du design du train avec la petite locomotive ^^

Petite question : on ne peut pas vraiment se faire une idée avec la vidéo, le train parcourt 3 ou 4 fois le circuit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Citation de: Wonder World le 20 Juillet 2012, 07:10:49
Vidéo on ride amateur, source: CoastersWorld

A 1:08 "Papa, j'ai envie de vomir, vite " xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Voilà mieux, le on-ride officiel du parc  :) mais sur facebook:

Vidéo Gold Rush facebook OK Corral

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fdelhomez

Citation de: Rip-Air le 20 Juillet 2012, 00:44:22
Merciii Fdelhomez !!!

C'est vrai que la théma est plutôt bonne, sans parler du design du train avec la petite locomotive ^^

Petite question : on ne peut pas vraiment se faire une idée avec la vidéo, le train parcourt 3 ou 4 fois le circuit ?

Comme tu le vois dans les POV citer par Wonder World, le train est donc tracter au sommet par l'arrière, effectue 2 fois le tour complet en marche avant, stoppe au sommet du second lift puis retour en station en marche arrière.
Mention spéciale pour le dernier rang qui offre de bien belle sentation et très honnetement, merite une bien belle place dans la gamme du familliale, j'ai beaucoup de photo en très très gros plan ou beaucoup d'enfants ferment les yeux tellement qu'ils sont surpris par la vitesse, le coaster est vraiment silencieux, les supports étant combler par du sable, le tout est très fluide, et une jolie déco mimie encadre parfaitement le tout, ça tranche même radicalement avec tout le reste du parc. Il est vrai que les avides de sentations regretterons les Montagne Du Grand Canyon, mais je trouve que Gold Rush est bien mieux qu'un TRES TRES vieux coaster mal entretenue. Un seul bémol, il y as une grande retenue via les roues sur le second lift quand le train effectue le retour arrière, et il y as un léger freinage lors du second passage sur la première chute, cela ne se voit pas sur le POV mais se ressent vraiment a bord. Néanmoins le train "capte" énormement de vitesse vis à vis du peu de hauteur verticale. Moi j'aime bien. Colle parfaitement à l'image du parc, un peu de déco sur le reste serait vraiment agréable, me fais penser beaucoup à Fraispertuis City ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Wonder World

#65
Encore félicitation pour cette superbe vidéo  ;D, que l'on peu retrouver sur... le facebook officiel de Gerstlauer   :)

facebook Gerstlauer Amusement Rides GmbH

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fdelhomez

Tout s'explique, je me demander pourquoi tant de vues en 3 jours ;-) Je suis content qu'ils l'ait choisie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Torkish

Un très bon ajout pour OK Corral, par contre, je ne vois toujours pas où est l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Bah je dirais le format hybride circuit fermé / boomerang...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions