[Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush

Démarré par vv59, 25 Août 2011, 17:56:23

« précédent - suivant »

Vinc67

Bonjour à vous !

C'est Fou comme les petits parc Français ce bougent ces temps ci.

C'est clair que le Looping Star de Schwarzkopf est une perte , mais regarder ce coaster   ::)

Vivement que le montage soit terminer ! Mais il avance très vite tout de même !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fdelhomez

Comme promis je suis allez au parc et je vous rapporte quelques photos, rien de super neuf par rapport au FB du parc mais voilà quand même. On s'apperçois que quasiment seuls les lifts manque pour que le layout soit complet. un premier élément de théma fais son apparition. ils vont plutôt bon train, pourrions nous le chevaucher avant fin juin?
ps : désoler, je ne sais pas poster les photos sur votre forums, alors je vous laisse le soin de le faire vous même  :P
En tout cas voici le liens TPR sur lequel je poste les photos.
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&p=1191010#p1191010
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Tralala02

#42
Citation de: Fdelhomez le 10 Juin 2012, 18:59:29
Comme promis je suis allez au parc et je vous rapporte quelques photos, rien de super neuf par rapport au FB du parc mais voilà quand même. On s'apperçois que quasiment seuls les lifts manque pour que le layout soit complet. un premier élément de théma fais son apparition. ils vont plutôt bon train, pourrions nous le chevaucher avant fin juin?
ps : désoler, je ne sais pas poster les photos sur votre forums, alors je vous laisse le soin de le faire vous même  :P
En tout cas voici le liens TPR sur lequel je poste les photos.
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&p=1191010#p1191010
Merci pour les photos, je m'en charge ! :)






On peut constater que contrairement à son homologue allemand, Gold Rush sera construit sur semelles d'acier. J'suis pas trop fan, c'est pas très esthétique, surement moins cher, mais moins joli. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02 le 10 Juin 2012, 23:04:21
On peut constater que contrairement à son homologue allemand, Gold Rush sera construit sur semelles d'acier. J'suis pas trop fan, c'est pas très esthétique, surement moins cher, mais moins joli. :P
+1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les dernières photos du Facebook officiel:











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Tu as fait plus vite que moi  :)

Regardez de plus près les photos, vous ne voyez rien ? Vous êtes sûr ? Changer de lunette...
Citation


Toujours pas ? Pourtant, vous avez devant vous (je pense) la fameuse surprise unique du coaster...
Le layout sera fermé, donc une possibilité de faire le circuit dans les deux sens ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ah oui tien, y à un poteau là ! Les deux lifts serais rejoins? effectivement ça serais une première sur un boomerang, mais j'en vois pas et comprend pas l'utilité. Sauf si le deuxi§me lift est en dark ride ainsi que la section intermédiaire. Un tour entier de boomerang, avant un retour classique en marche arrière serais vraiment une innovation et unique au monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Bien jouer de la part de OK Corral et Gerstlauer, le secret étais bien gardé, nous avons là, le premier boomerang family coaster à circuit fermé...  ;D OK Corral viens de dévoiler les plans sur sa page facebook.







W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Alors bon, j'ai 2 remarques :

De 1 : j'ai dû mal à visualiser, en quoi est-ce un "boomerang familial" si c'est un circuit fermé ?

De 2 : Nan mais vous avez vu la forme du circuit sur le plan, sérieusement ??
Ils ont été très inspirés   :D :D :D

Citation de: Wonder World le 22 Juin 2012, 00:50:49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationDe 1 : j'ai dû mal à visualiser, en quoi est-ce un "boomerang familial" si c'est un circuit fermé ?

Disons que si comme je pense il ne refais pas un deuxième tour entier et qu'il vas jusqu'au lift 2 et qu'il reviens en marche arrière, alors je pense que ça reste un petit peu un boomerang  :P

CitationDe 2 : Nan mais vous avez vu la forme du circuit sur le plan, sérieusement ??
Ils ont été très inspirés

il faut voir les commentaires sur le fb du parc, c'est limite interdit au moins de 18 ans  ;D

J' vous donne le lien direct:Gold Rush (j'viens de remarquer qu'un commentaires "hard" avais disparus depuis hier  ;D ;D )

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)