[Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush

Démarré par vv59, 25 Août 2011, 17:56:23

« précédent - suivant »

Torkish

Des photos de Gold Rush en construction en Allemagne  

Les rails
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

Sympa le train, mais ce n'est pas le même qu'à Parque de Attraciones de Madrid ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est la réflexion que je me suis faite en voyant le train et surtout le dessin. Alors soit ils auront le même train, soit l'un des deux ne présente pas son modèle de train mais celui qui ira à l'autre parc...je penche plus pour la première solution qui n'est pas pour me déplaire^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Attention, avis aux amateurs: OK Corral va passer dans "les Animaux de la 8" sur Direct 8 dans quelques instants (là c'est la pub  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Après 1mois sans info du parc, c'est TPR via un membre Français qui nous en rapporte...
Alors, le démontage du "Grand Canyon" est fini/pas fini ?
Les premières pièces de Gold Rush sont sur place/pas sur place ?
Je vous laisse regarder les images ci-dessous :






Source: TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

alors, je voudrais pas dire de bêtises... Si j'ai compris, l'emplacement de la nouveauté est juste à coté du "feu" grand canyon. C'est pour cela que le sabre à été déplacé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Fdelhomez

#16
Salut à tous le monde, voici mon premier post sur ce forum, je suis Fabien DELHOMEZ, je suis membre du club TPR et c'est moi qui avait poster les photos de démontage des montagnes du grand canyon. Pour l'instant rien n'est arriver des usines des Gerstlauer chez Ok Corral, pour une ouverture prévu début juin je trouve que c'est plutôt mal barré!
Je retournerai à Ok Corral prendre quelques photos pour TPR bien sûr mais pour vous aussi, et je shooterai leur nouveau jouet en full HD! Néanmoins sachez que le parc a fais une grande propreté interieur le sabre est repeind et se trouve en haut du parc, un amphithéatre a été conçu pour recevoir les spectateurs assis devant les spectacles et non plus debout dans une ruelle poussiereuse. Je leur souhaite de continuer dans cette optique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Kingofcoaster

#17
Salut ! Merci de t'être inscrit ici ! (c'est donc toi le "posteur" français régulier de TPR  ? Sympa de pouvoir aussi te compter parmi nous !)
Voilà de bien bonnes nouvelles que tu annonces là ; je pense qu'OK Corral avait bien besoin de ces petites améliorations (d'ailleurs, j'avais plus ou moins lu sur leur page Facebook qu'ils comptaient faire tout ça)   ! Sinon, c'est vrai qu'une ouverture en Juin pour GoldRush, ça va être extrêmement serré (pour ne pas dire impossible ). J'ai hâte de pouvoir suivre l'avancée du chantier !

Merci d'avance pour les updates que tu nous fourniras ! A+ !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Fdelhomez

Salut à tous,
j'ai été il y as deux semaine chez Ok Corral pour voir un petit peu l'avancée des travaux, le terrain été completement mis à nu et la surface lissé au rouleau compresseur (vous trouverez les images sur TPR, je n'arrivais pas à me connecter au forum lors de la mise en ligne des photos) puis je viens d'y retourner aujourd'hui et le travail en deux semaine ne s'est pas super bien avancé! Néanmoins il y as maintenant les fondations prêtes à recevoir les supports du coaster!
Voici les images sur http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&start=10
Fabien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Shadowdefiler

Un rouleau compresseur marqué "Régis"? c'est la tuile! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions