[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

r-zo

C'est clair que si l'augmentation de la TVA ne se fait finalement pas,  on va voir ceux qui font du bluff depuis le début et ceux qui ont une parole
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Torkish

Citation de: SylBon, l'histoire de la TVA semble bien parti pour nous, à priori ça ne passerait pas...donc maintenant ils vont le signer leur contrat sinon les Gélis vont passer pour des rigolos.
Pour moi ils le sont déjà et ce depuis le reportage de Capital sur M6...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#72
Je remarque ici le message d'Eryx sur ce topic  !

CitationAlors, là.. Je suis mort de rire!! (mais je ris jaune!!   )..
En gros, l'état augmente la TVA, Niglo en profite pour dire que le contrat pour le coaster, prêt à être signé, était suspendu...
Puis l'état fait marche arrière.. Et forcément, on attend que le parc du hérisson annonce en grand renfort de communiqués le retour des investissements... Mais non!!! Voici ce qu'en disent les frères Gelis dans l'Est Eclair du jour:

Citation :

Quant à évoquer l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterVos commentaires   ?

Comme je l'avais dit il y a quelques temps au début de cette "affaire", c'est à mon sens un faux prétexte !
Après une très bonne politique dans la première moitié des années 2000, les frères Gélis commencent à prendre les mauvaises habitudes des forains gérant un parc d'attractions... Et c'est bien dommage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

J'aurais mieux fait de ne pas les défendre tiens, ils se moquent du monde. En fait ils n'ont pas besoin de l'augmentation de la TVA pour ne pas investir et finir par ne plus attirer les visiteurs. Ils le font très bien eux-même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Bref, comme dit depuis un an et demi,  Nigloland ne me revoit plus tant qu'il n'y a pas un véritable thrill ride dans le parc.

Autant dire qu'avec la dernière déclaration, ça a l'air de ne pas être demain la veille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Donc les Gellis sont officiellement rentrés dans le club des "je-parle-beaucoup-mais-finalement-je-fais-pas-grand-chose", club où des membres comme les LeDouarin ont leurs entrées depuis des lustres.

Là, sincèrement pour le coup, Niglo baisse énormément dans mon estime.

L'instabilité fiscale, ça existe dans tous les domaines et depuis des décennies, s'ils ont peur comme ils le prétendent, ils ont qu'à fermer ou vendre dès maintenant ça leur permettra de dormir tranquille
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Kingofcoaster

On continue avec les rumeurs sur Nigloland  ! Selon une source sur le parc (toujours dénichée par Torkish lors de sa visite ce week-end  ), le coaster tant attendu arriverait enfin en 2013 ! En effet, les patrons auraient assez d'argent de côté pour frapper, comme prévu, un grand coup avec cet investissement... Pour le reste, pas plus de précisions...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Quelques informations sur le fameux coaster...
CitationLe Coaster nommé "désir" va arriver depuis le temps que les fans de Niglo en parlent.
Il arrivera en 2014 à l'emplacement d'un ancien parking situé entre le hall du spectacle de magie et les parking de l'hôtel. Le contrat est signé depuis le début de cette année 2012.
Par conséquent en 2013 si il y a nouveauté il ne faudra pas s'attendre à quelquechose de gros, il faudra que le hérisson soit économe en 2013.
Le constructeur du nouveau coaster de 2014 sera une société allemande, le même que celui qui a construit le "air meeting".


Rumeur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Gerstlauer alors... donc très certainement du launch ou eurofighter. Plus de megalite Intamin
Enfin c'est toujours un très bon ajout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions